Sony Ericsson W380i

Sony Ericsson étend sa gamme de mobiles Walkman avec le W380i, un mobile clamshell EDGE quadri-bande. Ce mobile affiche votre musique sur l'écran externe du téléphone, vous permettant de contrôler quel titre est joué sans même ouvrir le téléphone. Vous...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

70%

3,5 / 5

Les plus

  • Carte 512 Mo fournieFonctions musicalesBluetooth

Le Sony Ericsson W380i en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    14 Mo

  • Appareil photo

    1,3 mégapixel

Présentation

Sony Ericsson étend sa gamme de mobiles Walkman avec le W380i, un mobile clamshell EDGE quadri-bande. Ce mobile affiche votre musique sur l'écran externe du téléphone, vous permettant de contrôler quel titre est joué sans même ouvrir le téléphone. Vous pouvez également revenir au titre précédent ou passer au suivant.

Le mobile Walkman W380i, compatible avec les formats audio MP3, AAC et WMA, intègre une radio FM stéréo et offre une capacité de stockage de 512 Mb grâce à sa carte mémoire Memory Stick Micro (M2) fournie et la possibilité de lire des cartes mémoire jusqu'à 4 Gb.

De nombreuses fonctionnalités musicales accompagnent le W380i dont la fonction TrackID qui permet d'enregistrer un extrait musical, et de découvrir quel en est le titre, l'artiste et l'album. Parmi les fonctions multimédia, notons que le W380i permet de prendre des photos ou d'enregistrer des vidéos grâce à con capteur 1,3 mégapixels. Le mobile est livré avec le logiciel Media Manager PC qui permet de transférer votre musique, vos photos et vos vidéos entre votre mobile et votre ordinateur.

Le W3380i est tri-bande et supporte la technologie EDGE ainsi que la technologie sans fil Bluetooth. Il n'est pas compatible 3G.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.