Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > P990i

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson P990i

Le P990i reprend le form factor de ses prédécesseurs avec son écran tactile 262.000 couleurs QVGA 2,8 pouces et son clavier à l'intérieur du flip. Ce clavier...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson P990i

Appareil photo 2
Le P990i reprend le form factor de ses prédécesseurs avec son écran tactile 262.000 couleurs QVGA 2,8 pouces et son clavier à l'intérieur du flip. Ce clavier complet contient toutes les lettres de l'alphabet ainsi que les chiffres, symboles et la barre d'espace.\ \ Le smartphone est désormais compatible UMTS/3G. Il est capable de se connecter au Wi-fi (802.11b) sans oublier les connexions via Bluetooth et infrarouge. Le P990i intègre un appareil photo 2 Megapixels (résolution équivalente au K750i et W800i) avec la fonction autofocus ainsi qu'un tuner FM/RDS.\ \ Côté mémoire, le P990i dispose d'une mémoire interne de 80 Mo et sera compatible avec les cartes mémoire Memory Stick Pro DUO. Une carte mémoire de 64 Mo sera livrée dans le pack. Par ailleurs, Sony Ericsson annonce qu'une Memory Stick DUO Pro de 4 Go sera disponible lors du lancement du P990i, début 2006.\ \ Côté logiciel, le P990i est le premier smartphone embarquant Symbian OS 9.1 ainsi que l'interface UIQ 3.0. Avec sa solution de Push Email l'utilisateur peut accéder partout et à tout moment à ses emails et à leurs pièces jointes. Le smartphone intègre également le navigateur Opera 8, un support Java et Java 3D et de nombreuses autres applications de type bureautique

Fiche technique : Sonyericsson P990i

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire Memory Stick Duo Pro
Performance
CPU Core 1
OS Symbian OS, UIQ
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/10/2006
Dimensions 114 x 57 x 26 mm
Poids 155g
Avis des internautes (voir les 27 avis)
M
Makarem
il y a 8 ans
Moi, je le trouve presque parfait. Simplement, je voudrais savoir comment on peut continuer à l'utiliser lorsqu'il vous demande d'ouvrir le clapet, sachant que mon modèle n'a pas de clapet... merci !
M
Mc momo
il y a 10 ans
Il a été conçu que pour quelques personnes sur cette planète qui savent l’utiliser. Il n'a pas son double. Je l'adore et il n'y a rien qui me gene chez lui.
K
Kael firmin
il y a 10 ans
C'est un smartphone vraiment de la dernière génération au sens propre c'est vraiment nul dans toutes ses fonctions il répond toujours lentement a chaque demande.
M
Mohamed
il y a 12 ans
Tout marche bien avec P990i sauf quand je lui installe d'autres thèmes il se bloque. Dernièrement j'ai installé un thème il s'est éteint et quand il s'est redémarré il s'est planté et ça fait un mois qu'il est comme ça plantage totale vraiment désastreux.
R
Rogerz
il y a 13 ans
A peine 2 jours que je l'ai et il me fausse déjà compagnie. il se décharge sans que la batterie ne diminue...si vous pouvez m'aider à le dompter ça me ferait vraiment plaisir dans le cas contraire c'est le plus naze des phones auxquels j'ai eu affaire.
F
Frederic
il y a 13 ans
Plein de plantages sans prévenir dommage pour ce couteau suisse du téléphone. Aujourd'hui mon problème est de trouver un remplaçant dont l'autonomie sera encore meilleure où de décider de conserver cette future pièce de musée.
T
Titir69
il y a 13 ans
Acheté en 2006, depuis j'ai du changé ce téléphone 4 fois de suite, tel qui s'éteint en composant un numéro ou se réinitialise en s'éteigant subitement 2 fois par jour, un écran qui reste bloqué, le réseau internet qui affiche des messages du style " erreur de connection , réseau indisponible, page indisponible".\ \ J'ai appelé de très nombreuses fois les services orange, je suis allé plusieurs en boutique voir un coach, changement du clapet, changement de la catre sim, bref rien n'y fait , toujours les mêmes problèmes, même sony ericson est incapable de faire quoi que ce soit !!!!!!\ Donc n'achetez pas ce modèle, vous n'aurez que des soucis.
R
Rapace_will
il y a 13 ans
Ce P990i a été choisi, pour pas mal d'entre nous, car il est le digne successeur des P800, et P900/910i. Il reprends d'ailleurs le design général, les menus, fonctionnalités et autres raccourcis.\ Ce smart phone est assez rapide et ses menus sont assez simple d'emploi au premier abord, mais devient de plus en plus lent au fur et à mesure que l'on ajoute des contacts, que l'on souhaite avoir une utilisation assez intensive, et que l'on envoie et reçois des sms et autres mms.\ De plus il a tendance à couper de lui même certaines applications intempestivement, car il n'a pas assez de mémoire vive pour gérer l'OS Symbian.\ \ La batterie est correct, et l'autonomie est suffisant pour tenir les 2 semaines sans problème, toutefois elle peut être divisé par 2 si le bluetooth est activé.\ \ les pages web s'affiche avec une grande lenteur, surtout avec les paramètres de chez SFR. Chez orange, j'ai pu constaté, que c'était un peu plus fluide, mais cela dépend beaucoup de la zone dans laquelle vous vous trouvez.\ \ Pour finir, ce gros pavé, est désormais vraiment dans la marre, à côté des derniers Nokia, HTC, et autre i phone, car même pour téléphoner en toute tranquillité, avec un bon taux de réception et une bonne batterie, on lui préfèreras un modèle plus léger et surtout plus fin.\ \ Sony Ericsson met visiblement pas mal de temps pour réagir, et nous fournir un smartphone successeur de la gamme, le P1 est vraiment identique en tout point, sauf sur l'autonomie en retrait, et un design un peu plus moderne.\ Dans ce secteur concurrentiel, d'autres marques ont relevé le niveau, et d'une bien belle manière.\ \ Je recommande toutefois ce téléphone pour ceux et celles qui pourrait l'avoir à un prix raisonnable.
A
Arnault
il y a 14 ans
Acheté a ... 250 € neuf, sans operateur et en boutique, inutile de dire qu'a ce prix la je lui donne 5 etoiles et qu'il se retrouve sans concurrents :D\ \ Mise a jour de firware le jour meme ou presque, une opération facile, qui m'a du coup fourni un appareil que je juge stable et fiable a 95% a present.\ \ Clavier exploitable, un vrai plus. je m'en sers en usage mixte perso et pro. pas de soucis de synchro avec Outlook. Scanner de carte de visite qui va pas mal, je l'emploie souvent. Autonomie correcte. Livré bien complet sauf au niveau de la carte memorystick qu'il faudra acheter en sus -il y a une petite 64 mo fournie avec, mais bon...on oublie.-\ \ Toutes les fonctions de connectivité m'ont donné entière satisfaction.\ \ Appareil photo correct pour du cliché non artistique, et assez sensible. mode vidéo nullissime.\ \ Sinon, pour le reste, il a remplacé mon duo GSM + pocket PC dont l'ergonomie et la stabilité ne sont pas vraiment irreprochables d'ailleurs... je trouve ces deux OS assez touche-touche sur ce point, mais mon pocket PC avait l'avantage, je trouve, d'une logitèque plus etendue.\ \ Le tuner radio n'est pas un monstre de sensibilité je trouve mais il est bien agréable parfois.\ \ Un excellent outil pro -qui me satisfais a 95 %-, mais un appareil peut etre moins adapté aux usages ludiques.
N
Nicolas
il y a 14 ans
Ce produit n'est pas fiable, outre les mises à jours constantes que nécessite le firmware du mobile, le lien avec les PC Windows marche mal, c'est un petit cauchemar pour bcp d'utilisateurs comme le montre les abondants messages sur internet.\ \ Produit à éviter... je vais revendre le mien sur eBay à n'importe quel prix. ON ne m'y reprendra plus...bye bye Sony-Ericsson.