Sonyericsson T68i

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Les innovations technologiques, le design.
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Définition 101 x 80 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Caractéristiques générales
Date de lancement 29/04/2002
Dimensions 100 x 48 x 20 mm
Poids 84g
Le T68i est le premier téléphone issu du rapprochement entre Sony et Ericsson. Avec le T68i et le nouveau CommuniCamTM, Sony Ericsson met la barre très haut dans le domaine de l'imagerie mobile.\ \ Lire le test
Avis des internautes sur le Sonyericsson T68i
J
Jinx
il y a 7 ans
J'ai récupéré deux exemplaires de ce modèle, l'un provenant de chez SFR et l'autre de FT Orange. Ayant besoin de téléphones classiques pour diverses besoins, j'ai donc pu m'en procurer deux gratuitement, qui m'ont fait observer la même constatation : leur batterie est un gros point noir. Dix ans après, là où un Nokia n'a pas de difficultés à résister plusieurs jours, le t68i (enfin sa batterie) n'a une autonomie que de quelques minutes. Ou secondes, si on téléphone avec. D'ailleurs, elle a tendance à gonfler physiquement et à mal s'insérer dans son logement. Dommage que ce gros point noir vienne mettre par terre les jolies fonctionnalités de ce téléphone.
A
Anonyme
il y a 12 ans
J'ai ce téléphone depuis 8 ans dès sa sortie payé 34000 dinars algérien a l'époque, même pas une égratignure je viens de lui changer la batterie j'ai reussi a dénicher une dans un vieux magazine de portable je l'ai payé 100 dinars algerien (moins d'un euro) et le revoila avec une semaine d'autonomie, un vrai mobile un vrai ericsson puisque c'est pratiquement le t68 en couleur bleu,je ne le changerai pour rien au monde , je l'utilise actuellement comme deuxième mobile ( je possède un xperia x1) je pense que c'est l'un des mobile les plus beau jamais fabriquée. voila en es en 2010 et il a de beau jours devant lui.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Nostalgie... mon premier GSM, je l'ai gardé 2 ans et il ne ma jamais déçu à l'époque on me la offert pour mes 11 ans et il a couté 200euros.\ \ Les menus étaient franchement simples avec 4 thèmes reprenant les saisons. Impossible de m'en séparer d'ailleurs après 7 ans on s'en sert comme calculatrice lors des courses.\ \ Pour l'époque j'aurais grandement recommandé ce GSM!!
H
Hellas boy
il y a 13 ans
Très mauvais téléphone: le pire que j'ai jamais eu même !!! Très mauvaise réception, écran en couleurs mais de très mauvaise qualité, sans parler de la "pseudo camera" qui se connectait dessus: pitoyable !!!\ \ Le pire est à venir: je l'avais acheté pour la fonction Bluetooth car \ sois-disant ce mobile se voulait "précurseur" à l'époque,dans ces nouvelles fonctionnalités:\ \ mais le Bluetooth n'a jamais fonctionné avec mon PC ! La raison était simple: à l'époque (2003), windows XP ne gérait pas à lui seul les fonctionnalités Bluetooth; et comme Sony Ericsson ne proposait aucun logiciel de communication avec son modèle, il était IMPOSSIBLE de connecter son mobile avec un quelconque PC !!! Il a fallu attendre le service pack II de windows pour résoudre le problème ! (encore bien que Bill y avait pensé !!!).\ \ En Bref: un téléphone de 350€ qu'on aurait pu trouver dans un magasin de jouets pour enfants au prix imbattable de 5€...\ \ Mon premier et dernier Sony-Ericsson de ma carrière d'être humain...
R
Rapace_will
il y a 14 ans
Ce T68i est le premier de chez Sony Ericson, et pour preuve il reprend intégralement (sauf la couleur) le dernier modèle de chez Ericson à savoir le T68.\ \ Vraiment tout petit, et très simple, il passe partout, c'était l'un des premiers tri bande dans sa catégorie, et c'était vraiment un must quand il est sorti.\ \ Mais ses menus sont aujourd'hui d'un autre age, et il est bon de le garder au fond d'un tiroir, au cas ou votre téléphone actuel viendrait à vous lâcher.\ \ Des modèles bien plus performants sont sur le marché, et même en ocasion, il y a bien mieux et à des prix assez raisonnable.\ \ Aussi, je conseille ce téléphone, mais réservé uniquement à cet usage et éventuellement aux sms, sauf si l'une des touches du clavier (assez fragile et ses touches nanoscopiques) venait à ne plus fonctionner...
S
Sebaa
il y a 17 ans
3 ans qu'il me suit : Il faut avouer que la sensibilité réseau est aléatoire donc faible , le soft très lent (il m'énerve parfois)..voilà les 2 gros points négatifs.\ Maintenant , quasiment tout est paramétrable, bonne mémoire , gestion des contacts efficaces, et excellente autonomie (la batterie ne faiblit toujours pas).
B
Bilette
il y a 18 ans
Au niveau autonomie je le trouve parfait. Par contre, la navigation dans les menus rend fou : il est d'une lenteur affligeante. Je n'aime pas du tout le joystick. Dans le test vous parlez d'appareil photo, je ne sais pas où vous avez vu qu'il prenait des photos (ou alors c'était en option)\ NDLR : Oui c'est en option via la CommuniCam.
A
Anonyme
il y a 18 ans
Une vraie saleté ce portable je l'ai depuis 1 mois il ne capte que en ville je l'ai acheté 90 balles en martinique à france telecom... je vous le deconseille.
M
Marjusy
il y a 18 ans
j'ai voulu me faire un cadeau avec ce superbe téléphone plein de fonctions... Le résultat, un cauchemar au quotidien. Ne capte quasiment jamais alors les autres téléphones de la famille (autres marques) sont en fonction aux mêmes endroits, multiples tentatives pour envoi SMS, déconnexion et saisie code PIN fréquentes, injoingnable, messagerie quasi systématique pour mes correspondants, effacement de données (images, texto, horloge, date, etc...) au bout de 10 mois mon plaisir est de m'en débarrasser.
M
Mackloug
il y a 18 ans
Il serait bien s'il n'était d'une lenteur terrible. J'ai souvent effacé des contacts en essayant de déverouiller le clavier qui ne l'était pas…