Spv C500 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Spv

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 176 x 220 pixels

Mémoire

Carte mémoire miniSD

Performance

CPU Core 1
OS Windows Mobile 2003

Autonomie

Batterie 1050 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire

Caractéristiques générales

Date de lancement 28/10/2004
Dimensions 110 x 45,5 x 16 mm
Poids 100g

Présentation : Spv C500

Le SPV C500 possède, malgré sa taille compacte, une excellente autonomie, un large écran couleur 65.536 couleurs afin de naviguer facilement sur Internet.\ \ Sous système d'exploitation Windows Mobile, il offre un éventail exclusif d'applications intégrées (Pocket Outlook, media player...). Grâce au client de synchronisation Orange Bureau, vous recevrez directement vos e-mails et vos rendez-vous sur votre écran.

Avis sur le Spv C500

M
Maréchal
il y a 14 ans
Ce téléphone a beaucoup de bug quand il se décharge, il prend presque tout les codecs video et musique.\ Les photos sont moyennes, heureusement qu'il ya un bon zoom.\
C
Cyrius
il y a 17 ans
A part quelque bugs, et la "molette de sélection" très approximative le reste est très bien. J'aime surtout la compatibilité avec Win XP. Dommage que les vidéos encodées sous Real player ne peuvent être lues.
M
Mavrix
il y a 17 ans
Mon C500 ne fait que bugguer je ne peux pas recevoir les appels, impossible de decrocher rien n'apparait sur l'écran je suis trés déçu car un teléphone sert avant tout a téléphoner !!!\ Malgrés toutes ses fonctionalités : lecteur enregisteur vidéo lecteur mp3.wma je ne peux profiter pleinement de ce téléphone enfin si je peux appeler cela comme ça.
E
Emse_186
il y a 17 ans
Très content de ce mobile...\ C'est vrai que question démarrage il est assez long, mais on y prète pas attention...\ On peut noter aussi que le bluetooth en envoi de donnée est impossible (a condition seulement d'installer un logiciel qui permet de le faire)...\ Noter aussi la poussière qui se dépose entre l'écran et la facade!\ Quelques bugs quand on reçoit un appel; il m'arrive que je ne puisse pas décroher.\ \ A part sa je ne suis pas deçu. Toutes les fonctions sont très intéressantes, la personalisation à l'extrème...etc\ \ Pour toutes les personnes cherchant un mobile pour téléphoner sa sert à rien. Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un en acheter un et qui ne s'en sert que pour sa fonction première.
A
Alain
il y a 17 ans
Un peu lent. Touches en relief qui déclenchent facilement. La liaison bluetooth avec un Supertooth est parfaite, de mème que l'autonomie.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Batterie Samsung fournie avec le SPV C500, longue autonomie en conséquence. Design soigné à la façon Orange. Bien fini, les touches ne craquent pas. Parfait sur ce point.\ \ Le SPV est sur Windows Mobile donc ne s'adresse pas à des newbies du mobile ;) L'OS est moins rapide que Symbian, et la page de démarrage est longue. 2 sur ce point.\ \ Etant sans Edge ni 3G, le SPV s'accroche plutot bien au réseau GSM/GPRS. Cependant, dans une piece, le SPV a du mal à accrocher. 3 sur ce point.\ \ Windows mobile permet de personnaliser à fond son mobile ce qui donne de bonnes fonctionnalités comme l'agenda, les groupes de contacts, les mails et toutes sortes de programmes. L'absence d'un appareil photo 1 ou 1.3 mégapixel est un manque, résolu sur SPV C600. Enfin le bluetooth a du mal à être configuré. Ainsi une connection BT entre le spv et un pocket pc s'avere parfois difficile . Par contre un usage normal pour une oreilette bt est tout à fait possible. 3/5 sur ce point.\ \ Ce mobile est à conseiller pour pouvoir tout personnalisé à sa façon mais pas pour ses fonctionnalités.