Spv M650

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Spv
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
EDGE/Wi-Fi\ Windows Mobile 5.0\ Orange GPS +
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur TI OMAP 850 200 MHz
CPU Core 1
CPU speed 200000000
OS Windows Mobile 2005
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/01/2007
Dimensions 108 x 58 x 16,8 mm
Poids 150g
DAS 0.91 W/kg
Le SPV M650 est la version Orange du HTC P3300. C'est le premier smartphone en Europe à associer les services haut débit mobile... et la navigation par Orange GPS+ !\ \ Basé sur le système d'exploitation Windows Mobile 5.0, ce terminal design intègre une antenne GPS et est compatible avec le nouveau format carte SIM+, combinaison d'une carte SIM et d'une carte mémoire. Il intègre en exclusivité le logiciel de guidage Orange Navigation qui permet de se déplacer dans 20 pays en Europe de l'ouest ! Cette option de navigation est pré-installée et pré-paramétrée de manière à être opérationnelle dès la prise en main du mobile. Elle est activable sur la rubrqiue Orange.fr>Mobile>Mon compte ou en point de vente et vous offre, pour 10 euros/mois, toute la cartographie européenne à jour, ainsi que le trafic en direct sur l'ensemble de la France. Cette application est couplée à la technologie Orange GPS+ qui combine les informations GPS et celles du réseau mobile pour calculer plus vite et plus précisément vos itinéraires.
Avis des internautes sur le Spv M650
S
Superbus
il y a 12 ans
Je trouve ce portable plutot moche, mais une fois que l'on sait s'en servir, difficile de s'en passer ! Je l'ai maintenant depuis 4 ans, j'ai eu d'autres portables entre temps, mais je reviens toujours à celui-ci. Il a une autonomie très longue, de l'orde de 3 à 4 jours. Difficile pour les portables modernes d'en faire autant. De plus, avec Tom-tom craqué, le gps gratos marche impeccable, trop pratique, même en mode piéton. De plus, la synchronisation avec pc et outlook pour la récupération des contacts, mails ou rendez-vous est vraiment fonctionnel. \ \ Seul hic, lorsqu'on reçoit un appel quand on écoute la musique, après avoir raccroché le son sort à la fois par le haut parleur et le casque, top discrétion si l'on ne s'en rend pas compte tout de suite. Le seul moyen de remédier au problème est de rebooter (interface windows mobile donc l'équivalent du CTRL+ALT+SUPPR, on change pas une formule qui marche déjà tellement bien sur pc...). \ \ Donc si vous êtes un adepte du téléphone pour téléphoner, donc sans 3G, sans applications diverses, le vrai téléphone à l'ancienne, le SPV M650 est fait pour vous.
R
Ramounigue
il y a 13 ans
Trois changements de SPV M650 en 15 jours et demain 4 on ne peut pas dire que la fiabilité de ce modele soit au rendez vous dommage car ce telephone fait tout bien sauf telephoner.\ \ A recommander a ceux qui ont de grosses factures téléphonique....economies garanties.
P
Pigeon
il y a 13 ans
Durée de vie huit mois pour le premier et six mois pour le deuxième, décrochage fréquent, mauvaise sensibilité aux réseaux bref à recommander à son pire ennemi, quant à windows mobile ........
P
Pakal61
il y a 14 ans
Je fus très content d'avoir ce téléphone en février, mais sincérement aujourd'hui, j'en suis déçu...Il est vrai qu'on ne peut pas lui demander les atouts d'un portable traditionnel, mais bon...nombre de couleurs : trop bas, qualité photos : plus que moyenne et ce que je regrette contrairement à d'autres tactiles, c'est la grosseur des lettres (beaucoup trop petite), on ne peut donc quasiment rien fair sans le stylet...(sms, écriture pour le contact) et pourtant le clavier pour taper un niméro est relativement correct. Dommage! Personnellement, je vends le mien et je vais m'acheter un télephone avec les touches et avec plus de couleurs et aussi qui fait appareil photo (j'aurais toujours mieux que le M650).
D
Duss0051
il y a 14 ans
les plus:\ -relativement facile à prendre en main\ -offre logiciel pour windows mobile permettant de lire des divX de trouver de nouveaux jeux ou des logiciels de type money aisément (battery status est un utilitaire trés pratique)\ -fonction Wifi\ \ à regretter:\ -Ecouteurs qui ne coupent pas le son d'une musique ou d'une vidéo lors de la lecture (ce qui exclus une utilisation en mode "baladeur")\ -photos médiocres (aucun stabilisateur peut-être même l'inverse!!!)\ -GPS à 10€/mois par Orange (heureusement qu'il est possible d'y installer tomtom navigator, un peut cher à l'achat mais plus rentable à la longue qu'un abonnement)
B
Babybello
il y a 14 ans
globalement, je donne une note plutot "moyen +".\ Effectivement, ils ont enfin regroupé l'essentiel des outils informatiques, téléphone, et GPS en 1 sauf que j'ai pas mal de dysfonctionnements lorsqu'il s'agit de bosser discrétement avec mon casque. Il ne se met pas systématiquement en mode discret et il bug une fois sur deux, en activant le haut parleur en MODE DISCRET avec le casque !!!\ Pas cool dans le train ! autonomie moins d'une journée!!! Difficilement recommandable pour les gros utilisateurs ! Seul gros point positif, GPS TOMTOM fonctionne parfaitement.
M
Mucreas
il y a 15 ans
Je suis très content de ce portable.\ J'ai tous mes fichiers dessus -sur la carte- (clients, listes de prix, documents,...\ Fini les lourds porte-documents ou PC portable que l'on risque de se faire voler à tout moment.\ Quand au GPS, il suffit de mettre TOM TOM dessus et on a un outil vraiment performant pour un prix dérisoire (avec points plus reprise et remise) dans un magasin phone-house.\ VRAIMENT A RECOMMANDER.
Z
Zibou
il y a 15 ans
Un trois en un parfait, sauf que l'écran est illisible dès que l'on est dehors et que c'est lumineux. Tres génant. A recharger chaque jours si on utilise le PDA. Vignette Photo minuscule pour le contact téléphonique, ne permet pas d'identifier l'appelant; Par contre système de navigation orange cher et beaucoup moins efficace que tomtom.
B
Bb25
il y a 15 ans
Réussi. GPS très efficace (version intégrée Orange). le PDA est très correct, y compris la reconnaissance de l'écriture. Le WiFi impeccable (il y est bien malgré son absence sur la fiche technique de certaines présentations et non pas l'infrarouge).
D
Doudou59
il y a 15 ans
Je rejoins l'avis de "Alvorom", le Svp M650 est un excellent produit, surtout au niveau de la sensibilité gps dû à la puce Sirf III et l'A-gps de l'opérateur Orange.\ \ Aussi, avoir un produit 3 en 1 est vraiment motivant pour nous les pro et doté d'une très bonne ergonomie ainsi que d'un design très réussi.\ \ Par ailleurs, quelques petites lenteurs pour cause de son processeur juste cadencé à 200 Mhz mais je vous rassure rien de grave. Pour le petit problème de ce dernier, il suffit juste de ne pas trop installer des logigiels trop gourmand en ressources memoires.\ \ Voila, j'espère vraiment vous avoir aidé à vous décider pour votre futur achat. Je vous recommande vivement cet excellent produit.