Yezz Andy 5EI : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Yezz

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Ecran 5" Photo 5 mégapixels Double SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Mediatek MT6572M
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU Mali-400
OS Android 4.2 Jelly Bean

Autonomie

Batterie 1550 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels

Réseau

Double SIM Oui
Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 15/11/2014
Dimensions 142 x 73,4 x 9,5 mm
Poids 160g
DAS 0.735 W/kg

Présentation : Yezz Andy 5EI

Le Andy 5EI fait partie de la gamme grand public de Yezz. Il rejoint ainsi les modèles 3.5EI, 4E, et 5.5EI, qui ont respectivement un écran de 3,5, 4 et 5,5 pouces. Avec son écran 5 pouces, le Yezz Andy 5EI se positionne comme un smartphone entrée de gamme non 4G. Ecran 5 pouces Le Yezz Andy 5EI dispose d'un écran IPS de 5 pouces d'une définition de 480 x 854 pixels. Il affiche ainsi une définition de 196 points par pouce. Le smartphone fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui signifie qu'il pourra vous donner accès au Google Play Store et ses centaines de milliers d'applications et de jeux. Le système Android vous donnera également la possibilité de personnaliser les menus, sonneries et fonds d'écrans à votre guise. Processeur dual-core MediaTek Le smartphone est animé par un processeur dual-core Mediatek MT6572M de 1 GHz, accompagné d'un GPU Mali-400 et couplé à 512 Mo de RAM. Il dispose également de 4 Go de mémoire de stockage, que vous pourrez étendre jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD. Compatible H+, le Yezz Andy 5EI ne vous permettra pas de surfer à plus de 21 Mbits/s. Pas de connexion 4G sur ce modèle donc, mais une connectivité Wi-Fi pour que vous puissiez vous connecter à proximité d'un hotspot, tandis que le Bluetooth 3.0 vous permettra de transférer des fichiers aisément. Appareil photo 5 mégapixels Le Yezz Andy 5EI embarque un appareil photo de 5 mégapixels avec Flash LED à l'arrière, qui vous permettra également de filmer en 480p. Vous trouverez aussi une webcam à l'avant de l'appareil, pour les selfies ou la visiophonie. Comme la plupart des modèles Yezz, ce smartphone Double SIM, ce qui vous permet de basculer d'un numéro vers un autre sans changer de mobile. Le Yezz Andy 5EI est disponible en huit couleurs tendances. Il est vendu avec 2 caches batterie supplémentaires qui s'enlèvent et se remettent facilement à chaque fois que vous souhaitez changer le look de votre smartphone Andy.

Avis sur le Yezz Andy 5EI

M
Micool71
il y a 3 ans
J'ai de gros problèmes d'espace insuffisant, même en supprimant les messages, les mails et en vidant les caches. Appareil photos nul.
C
Camille
il y a 3 ans
Aucune fiabilité pour la batterie, elle a gonflé, même avant elle se déchargeait trop vite. D'autres autour de moi ont eu le même problème de batterie.
N
Nadege
il y a 5 ans
C'est un bon portable, mais je l'ai mis en charge et ça ne s'allume plus, je ne sais pas quoi faire.
S
Sim
il y a 5 ans
Les moins : Un téléphone à recommander plutôt pour les jeunes collégiens ou les Seniors qui utilisent peu le mobile. L'utilisation à en faire doit être faible, de nombreux SMS ne s'envoient pas, la réception en est tout autant complexe. L'oreille chauffe souvent en communication : assez désagréable. Le tactile accroche, on regrette un tactile réellement fluide. La mémoire du téléphone est enfin la cerise sur le gâteau laissant un avis négatif. Les plus : Le design est sympa. Grand écran permettant des visionnages de vidéo. Luminosité s'adaptant à tous les endroits où s'utilise le téléphone Résistant aux "légers" chocs.
F
Fred
il y a 5 ans
Au bout d'un an la batterie est naze et 6 mois plus tard a tellement gonflé, que j'ai dû la retirer avant qu'elle n'explose dans ma poche ! Du coup je ne l'utilise plus. Impossible de trouve une batterie neuve en grande surface ou sur internet, et le service après vente France n'existe plus vu que la marque a été mise en liquidation ! A éviter donc !
P
Paulette
il y a 5 ans
Il fait tout ce qu'un téléphone doit faire, j'ai même quelques petit jeux, le design est épuré mais résistant, la batterie dure 2-3 jours au max, ce qui me suffit. En bref un téléphone bon rapport qualité/prix à part si vous cherchez à faire de très beaux clichés avec car l'appareil n'est pas fou.
J
Joao
il y a 5 ans
A éviter !
J
Jag
il y a 5 ans
Pas si mal ce produit ! Facilité de téléchargement, les enfants en sont ravis.
T
Tina 74
il y a 6 ans
Je l'ai eu en cadeau de Noël il y a 2 ans. J'avais besoin d'un écran significatif pour mes rares utilisations d'internet, et celui-ci me suffit. La bonne surprise fut l'emplacement pour 2 cartes SIM et 1 carte SD. La mauvaise, c'est la médiocrité de la tenue de la batterie. A partir de 89% restant, je dois m'attendre à ce que la batterie tombe à 1% d'un coup et éteigne le téléphone sans avertissement. Je me sers très peu de mon mobile et la batterie se décharge en moins de 4 jours. Sans batterie fiable, un mobile aussi bon soit-il par ailleurs, est à éviter. Dommage car pour le reste il est ce que je recherchais :(
Y
Yann971
il y a 6 ans
Trop fragile.