Zte StarText 2 by SFR : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Zte

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Prix Simplicité Clavier complet
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 2.8 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Qualcomm
CPU Core 1
CPU speed 800000000
OS Android 2.3 (Gingerbread)

Autonomie

Batterie 1200 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement 30/06/2012
Dimensions 113 x 59 x 10,3 mm
Poids 98g
DAS 1.01 W/kg

Présentation : Zte StarText 2 by SFR

Ce smartphone succède au Startext Android Edition by SFR sorti un an plus tôt. Il s'agit d'une gamme de smartphones Android d'entrée de gamme et sans réelle mise à jour de la part de l'opérateur SFR. Seules différences notable par rapport à son prédécesseur, le Startext 2 est animé par la version Android 2.3 (Gingerbread), et embarque un écran tactile 2,8 pouces (240 x 320 pixels). Le smartphone Startext 2 by SFR dispose d'un clavier complet azerty qui n'est pas sans rappeler les BlackBerry. Il intègre un processeur Qualcomm cadencé à 800 MHz, 135 Mo de mémoire interne extensible jusqu'à 32 Go grâce au slot pour carte microSD (une carte mémoire de 2 Go est fournie dans le pack), un lecteur MP3 et les connectivités Bluetooth, GPS et la radio FM. Le Startext 2 by SFR dispose d'une autonomie moyenne de 9 jours en veille et un peu plus de 4 heures en communication (données constructeur).

Avis sur le Zte StarText 2 by SFR

W
Woody
il y a 8 ans
Je suis déçue par ce téléphone ! Je l'ai depuis à peine 1 an, il a des bugs tout le temps : - Obligée de retirer la batterie pour le débugger, - L'écran se bloque sans raison, - Surchauffe, - N'envoie pas tous les messages, - Ne réceptionne pas tous les appels ou messages, - Se décharge très rapidement, et j'en passe... Bref, je ne le recommande pas du tout !!!
R
Ryu
il y a 9 ans
J'ai été déçu de ce téléphone; dès le premier jour déjà des bugs... Lorsque je prenais des photos ou bien que je recevais des appels, l'écran se bloquait... et le téléphone ne répondait plus .. Obligé d'enlever la batterie car le téléphone surchauffait... L'écran est beaucoup trop fragile, je le déconseille a ceux qui ne sont pas soigneux (une chute c'est fatal) ^^' Sa durée de vie est courte. Sinon à part les bugs, il était assez bien niveau de la batterie, il tenait maximum 2 jours (ce qui est le maximum pour un smartphone). Je trouve qu'il a une jolie structure et tient bien dans la main. Niveau de la WFi et la 3G il reste normal. Je le déconseille ! Si je devais le noter sur 10, je lui mettrais 4/10...
M
Mnnpv
il y a 9 ans
Ce téléphone est une vraie catastrophe! Il bugge tout le temps; je ne reçois pas 1/4 des messages, et certains des appels! Des messages ne s'envoient pas, ce qui est plus que barbant! Lorsqu'on écrit vite sur le clavier, le téléphone ne fait pas les espaces! Internet bugge énormément, surtout les applications du genre Twitter/Facebook, même connecté à une box! La batterie ne tient même pas une journée (si on l'utilise beaucoup)! Il peut ainsi se décharger en une nuit si on ne l'éteint pas (ça m'est arrivé 2/3 fois, il doit certainement faire des mises à jour ou je ne sais quoi!) Je ne le vous le conseille pas du tout, vous serez fortement déçus!!
I
Inseparables
il y a 9 ans
Je ne recommande pas ce téléphone. Il y a beaucoup de problèmes de batterie; qui ne tient pas la charge, ou ne se charge pas tout court.
S
Strato35
il y a 9 ans
Point fort : l'ergonomie et la simplicité d'emploie. Point faible : tout le reste ! Niveau autonomie : jusqu’à 6h maximum en veille ! Impossible d'utiliser plus de 2 application légère (niveau batterie + navigateur web par exemple) en même temps sinon : soit toutes les appli ce ferment, utilisé ou non, soit le mobile plante et obligé de retirer la batterie. Niveau application : comme je l'est dis le multitache n'est tout simplement pas supporté. Compatibilité plutôt faible par rapport a d'autre mobiles pour les appli de google play, mais le grand soucis est que 95% des appli plante au démarrage, le téléphone n'arrive tout simplement pas a suivre la demande des application en matière de puissance. Un processeur a 800Mhz, il devrais normalement être capable de faire tourner les applications modernes, et bien non, celui là ne le fais pas ! Je recommande tout simplement de ne jamais, je dis bien jamais utiliser, ni même penser a acquérir ce portable, vous allez être très déçut, frustré et le pire : tout ceci est général, ce n'est pas qu'un problème à part, ils sont tous comme ça !
B
Buntiy
il y a 9 ans
Ce portable est très bien au niveau des sms très bonne ergonomie des touches, l'écran est très fragile, Ram beaucoup, il se tape beaucoup de beug... Je ne recommande pas se téléphone trop de problème avec rien que la première semaine.