YU, la marque dédiée à Cyanogen OS de Micromax, a prévu une nouvelle annonce le 8 septembre

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
yu

La marque YU s'apprête à étoffer son catalogue de smartphones sous Cyanogen OS. La presse indienne a été conviée à un événement programmé le 8 septembre. L'invitation circule désormais sur la toile, mais elle ne nous apprend pas grand chose.

Alors que les annonces s'enchaînent à Berlin, d'autres se préparent pour l'après-IFA aux quatre coins du globe. C'est certain. Nous ne devrions pas nous ennuyer. Celle des nouveaux iPhone a été confirmée pour le 9 septembre aux Etats-Unis alors que la veille sera présenté un nouveau smartphone YU en Inde. La marque dédiée à Cyanogen OS de Micromax vient de le faire savoir via une bien curieuse invitation que nous pouvons découvrir grâce à NDTV.

Invitation YU

Outre la date du 8 septembre, nous y trouvons un message évoquant la rencontre entre le futur et le passé symbolisée par un axe chronologique qui ne nous avance pas beaucoup. Tout ce que nous savons, c'est que le fruit de cette rencontre est, selon YU, la « prochaine merveille ». Rien que ça ! C'est certain. YU sait capter l'attention de son public. Lorsqu'il est question d'étayer ses propos, en revanche, c'est une autre histoire.

Force est de reconnaître que nous n'avons pour l'heure pas même la moindre idée du smartphone qu'il compte présenter la semaine prochaine. L'évocation du passé nous a évidemment fait penser au renouvellement de l'un des modèles existants. Rappelons qu'ils sont trois : Yureka, Yureka Plus et Yuphoria. Mais la date inscrite au bout de l'axe chronologique invalide notre hypothèse.

Le mieux est sans doute enocre d'attendre l'annonce officielle, surtout qu'elle n'est pas très loin...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.