SFR RED 60 Go = 15

Oppo lance le R7 Plus édition FC Barcelone

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Le fabricant chinois Oppo vient d'officialiser une toute nouvelle édition spéciale de son R7 Plus, dessinée aux couleurs du club catalan.

Oppo et le FC Barcelone ont signé au mois de mai dernier un partenariat officiel de sponsoring. Et pour fêter cela, le fabricant chinois a décidé de sortir une édition spéciale de son smartphone haut de gamme, dédiée au club catalan.

L'Oppo R7 Plus édition FC Barcelone affiche en effet le logo du club sur la coque arrière, un fond d'écran FC Barcelone ainsi qu'une coque de protection aux couleurs barcelonaises. 5000 unités de ce « Smartphone des Champions » seront commercialisées sur le site Web officiel d'Oppo, même si pour l'instant la date de disponibilité n'a pas été communiquée.

Oppo devrait par ailleurs lancer une opération de charité sur eBay à partir du 12 septembre prochain, en mettant aux enchères plusieurs unités du téléphone signées par les stars du club telles que Lionel Messi, Andres Iniesta et Dani Alves.

Oppo R7 Plus Edition FC Barcelone

Une fiche technique similaire à celle du modèle classique

Pour le reste, cet Oppo R7 Plus édition FC Barcelone bénéficie de la même configuration technique que le modèle classique. Il affiche en effet un écran AMOLED de 6 pouces doté d'une définition Full HD (1080p) animé par un SoC octa-core Snapdragon 615, servi avec 3 Go de RAM. L'espace de stockage est quant à lui de 32 Go, extensible jusqu'à 128 Go via son port MicroSD.

Côté photo, le smartphone embarque un capteur de 13 mégapixels au dos (compatible 4K en vidéo), et un autre de 8 mégapixels sur la façade avant. Il fonctionne par ailleurs sous Android 5.1 Lollipop, acccompagné de ColorOS 2.1, et intègre une batterie de 4100 mAh pour alimenter le tout.

L'Oppo R7 Plus édition FC Barcelone sera vendu à un prix fixé à 550 dollars. La version classique de l'Oppo R7 Plus étant commercialisée à 500 dollars, le prix européen (fixé à 429 euros pour la version classique) pourrait connaître une hausse équivalente.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer