La Samsung Galaxy View déjà en précommande aux Etats-Unis

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung n'a toujours pas officialisé sa Galaxy View mais cela ne l'empêche de multiplier les apparitions sur la toile depuis quelques semaines. Elle vient cette fois d'apparaître dans le catalogue d'un revendeur américain. Il accepte même les précommandes.

La prochaine tablette de Samsung sera grande, et même très grande puisque son écran devrait mesurer précisément 18,4 pouces. Il s'agit bien évidemment de la Galaxy View qui, comme son nom l'indique, entend offrir une expérience visuelle optimale, quitte à laisser un peu l'aspect nomade de côté avec une béquille que nous avons déjà pu observer dans les nombreux visuels qui circulent sur la toile en attendant l'annonce officielle. Et les fuites continuent.

Cette fois, c'est un marchand qui vient de référencer la tablette géante. Il s'appelle Adorama et propose même des précommandes, mais ce sont surtout les caractéristiques listées qui nous intéressent puisqu'elles y sont toutes. Nous avons donc enfin un portrait complet de la Galaxy View.

Ecran Full HD de 18,4 pouces, chipset octa-core 1,6 GHz et 4G en option

Outre un écran Full HD de 18,4 pouces, elle devrait donc être équipée d'un chipset octa-core Exynos 7580 cadencé à 1,6 GHz. C'est notamment celui du Galaxy S5 New, à la différence qu'il n'est pas systématiquement 4G ici. Un modèle Wi-Fi only semble également être proposé avec, dans les deux cas, le Bluetooth 4.1. Il est par ailleurs couplé à 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, extensibles via microSD (jusqu'à 128 Go).

Côté photo, Samsung a préféré se passer d'appareil au dos, puisqu'il serait sans doute trop difficile de l'utiliser compte tenu du gabarit de la tablette, et se contenter d'une webcam de 2,1 mégapixels à l'avant. Un GPS et un accéléromètre sont tout de même présents pour enregistrer les mouvements. L'ensemble est alimenté par une batterie de 5700 mAh et animé par Android Lollipop.

Samsung Galaxy View

Un prix est également affiché : 599 $. La date de disponibilité, en revanche, n'est pas précisée mais nous espérons en apprendre davantage bientôt puisque Samsung ne devrait tout de même plus tarder à officialiser cette Galaxy View.

  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.