Samsung Galaxy S6 & S6 Edge : Android Marshmallow bientôt déployé en Pologne

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le déploiement de Marshmallow a récemment débuté pour les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge en Corée mais ce devrait être pour bientôt en Europe. Ou au moins en Pologne.

Samsung a décidé de passer par un programme de beta-test pour s'assurer de ne pas livrer une mise à jour bourrée de bugs vers Marshmallow comme ce fut le cas pour celle de Lollipop. Résultat, l'attente est un peu plus longue, mais elle devrait en valoir la peine et devrait bientôt toucher à sa fin pour les possesseurs de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, les deux premiers modèles concernés.

Samsung Galaxy S6 Edge

Le déploiement prêt à débuter en Pologne

Nous rapportions en début de mois que le déploiement avait finalement commencé en Corée et la mise à jour s'apprête à faire un pas de plus vers les utilisateurs français. L'opérateur T-Mobile a annoncé sur Twitter qu'il la distribuerait bientôt en Pologne. Ce devrait donc une nouvelle fois être le premier marché européen visé, mais nous espérons évidemment que Samsung se chargera rapidement des autres.

Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, Marshmallow apporte de nombreuses nouveautés à Android. Nous vous invitons évidemment à consulter notre article de présentation pour les détails mais les plus importantes incluent pour rappel un nouveau système de permissions pour les applications, Doze pour améliorer l'autonomie ou encore Now on Tap pour accéder plus rapidement à Google Now.

Marshmallow prévu pour d'autres Galaxy

Rappelons également que les Galaxy S6 et S6 Edge ne sont évidemment pas les seuls smartphones que Samsung compte mettre à jour. Il n'a jamais officiellement communiqué de liste, mais les fuites nous ont déjà permis d'isoler plusieurs références : les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ bien sûr, mais aussi les flagships de 2014 (Galaxy S5, Note 4 et Note Edge) ou encore les Galaxy Alpha et A.

Reste à espérer que le déploiement sera rapide mais c'est certainement là que les choses se gâtent, Samsung n'étant pas aussi méthodique qu'un Sony et ayant plutôt tendance à se disperser...

Comparer les prix du Samsung Galaxy S6 Edge

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer