Virgin Mobile veut lancer son offre quadruple play

Virgin Mobile veut lancer son offre quadruple play

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2010 à 14:44
Virgin Mobile s'intéresse aux offres quadruple play (Internet, TV, téléphone Fixe + Mobile) pour préparer l'arrivée de Free Mobile attendu pour le début de l'année 2012.
L'arrivée des MVNO sur le marché de l'ADSL aura lieu en 2011. Le premier à avoir déclaré ses intentions est Prixtel qui nous a confirmé hier, par la voix de Anthony Poyac (Directeur Général de Prixtel), vouloir lancer une offre quadruple play pour le premier trimestre de l'année prochaine.

Virgin Mobile est également (très) intéressé comme l'a déclaré Pascal Rialland, Directeur général d'OMEA Telecom (Virgin Mobile) dans le rapport d'activité 2009-2010 : « (...) à moyen terme nous lancerons des offres quadruple play »



Une volonté que nous a récemment confirmé Julien Allisy, Directeur Marketing et Communication de Virgin Mobile qui nous a indiqué qu'un appel d'offres avait bien été lancé.

Cette stratégie peut être un moyen de survivre à l'arrivée prochaine de Free Mobile dans un monde des télécoms où le quadruple play devient la référence. Une récente étude de SIA conseil, reprise dans Les Echos, prévoit en effet que l'irruption prochain de Free Mobile entrainera une chute du taux de pénétration des MVNO en dessous de 3,5% à fin 2015.
Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a