Samsung Galaxy Ace Hugo Boss chez The Phone House

Samsung Galaxy Ace Hugo Boss chez The Phone House

Par La Rédac LesMobiles - 28 octobre 2011 à 19:18
Le Galaxy Ace revient dans une édition limitée, fruit d'un partenariat entre la Samsung et Hugo, et qui sera disponible uniquement chez The Phone House.
Le Samsung Galaxy Ace n'est pas l'un de ces smartphones qui attirent la lumière sur eux. Pourtant, cet Android de milieu de gamme est certainement le choix de la raison pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir les derniers mobiles chics et onéreux.

Pour lui donner un second souffle, Samsung va en proposer une version spéciale Hugo Boss, développée en partenariat avec le styliste. Cette édition sera disponible en exclusivité dans les magasins The Phone House, à partir du début du mois de novembre.

Outre son design revu, le Samsung Galaxy Ace devrait aussi embarquer quelques contenus multimédias en rapport avec la marque Hugo Boss. Et ce n'est pas parce qu'il porte une signature prestigieuse que ce smarthpone se prend pour un autre.

Son prix reste en effet raisonnable puisqu'il sera disponible à partir de 1 euro avec abonnement et 279 euros hors pack.

Pour mémoire, le Galaxy Ace est un smartphone aux caractéristiques encore très correctes pour son prix. Il affiche effet un écran de 3,5 pouces (320 x 480 pixels), un processeur cadencé à 800 MHz et peut accéder aux centaines de milliers d'applications de l'Android Market. Dommage qu'il n'ait toujours pas bénéficié d'une mise à jour vers Android 2.3 Gingerbread. Il reste pour l'instant en 2.2 Froyo.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a