Sony Ericsson : trois nouveaux smartphones Xperia en fuite

Sony Ericsson : trois nouveaux smartphones Xperia en fuite

Par La Rédac LesMobiles - 17 janvier 2012 à 11:26
Pas une semaine ne passe sans au moins une nouvelle fuite chez Sony Ericsson. Cette fois, ce sont pas moins de trois modèles inconnus qui se dévoilent d'un coup.
C'est à se demander si la divulgation d'informations et de photos de smartphones à devenir n'est pas devenue une stratégie de communication à part entière chez Sony Ericsson. Cela fait maintenant plusieurs mois que les mobiles de la marque sont victimes de fuite. Alors qu'on pouvait encore douter de la véracité de celles-ci avant le CES de Las Vegas, les annonces faites pendant ce salon ont révélé que toutes les informations en fuite étaient exactes.

Dans un tel contexte, nous ne pouvons que prêter une oreille attentive à toute nouvelle information qui concerne les prochains smartphones du constructeur. Et à peine le CES terminé que déjà trois nouveaux appareils font une brève apparition. Comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous qui a été envoyée à xperiablog et que nous avons un peu éclaircie, les smartphones signalés par une flèche rouge semblent être être le même appareil et ne correspondent à aucun modèle existant.

Tout à droite de la rangée du milieu, le mobile ressemble beaucoup au LT22i, un smartphone pas encore annoncé, mais qui dont les images ont déjà fuité auparavant. Enfin, le dernier appareil « suspect » est celui qui a l'air d'être le Xperia S au beau milieu de la rangée du bas. En regardant de plus près, on s'aperçoit que la caméra faciale n'est pas placée au même endroit que sur le smartphone récemment annoncé. Et qu'il a surtout l'air un peu plus allongé et plus épais. À notre humble avis, il s'agit soit de la version avec clavier azerty, soit carrément un Xperia Play 2. Mais ce ne sont là que pures spéculations.

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines du Mobile World Congress de Barcelone. Et nul doute que malgré ses annonces du CES qui vient de s'achever, Sony Ericsson a gardé quelques annonces dans sa manche. Nous devrions donc en savoir un peu plus à ce moment-là. À moins que les fuites continuent et que tout soit (encore) révélé avant…

Smartphone Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires