Samsung a-t-il dévoilé accidentellement le Galaxy S3 ?

Samsung a-t-il dévoilé accidentellement le Galaxy S3 ?

Par La Rédac LesMobiles - 17 janvier 2012 à 11:46
Samsung a brièvement montré un smartphone jamais annoncé dans l'une des vidéos qu'il a passé pendant sa conférence du CES 2012 à Las Vegas. Il pourrait s'agir du Galaxy S3, du GT-N8010, ou d'un simple concept qui ne sortira jamais.
Le CES de Las Vegas est désormais derrière nous, et l'un des acteurs majeurs qui nous a particulièrement laissés sur notre faim n'est autre que Samsung. Même s'il paraissait peu probable que le constructeur annonce un smartphone d'envergure durant ce salon, nous nous attendions tout de même à autre chose qu'au Galaxy Note et à la Galaxy Tab 7.7, des modèles déjà annoncés pour l'Europe il y a plus de quatre mois.

Toutefois, il se pourrait bien que le Coréen en ait montré un peu plus que prévu pendant sa présentation au CES comme le relève Sam Mobile. En épluchant cette présentation, le site est tombé nez à nez avec le modèle que vous pouvez voir ci-dessous. Il ressemble beaucoup à un Galaxy Note, mais l'écart entre l'écran et les bords est nettement moins important que sur le smartphone-tablette. Et la taille de l'appareil apparaît comme plus volumineuse que celle du Galaxy S2.

Il est donc tout à fait possible que ce soit le Galaxy S3 qui nous contemple ci-dessous. Mais le gabarit important de l'engin nous oblige aussi à considérer une autre possibilité, celle du GT-N8010. Il y a quelques semaines, Samsung a en effet enregistré auprès d'un organisme américain chargé des certifications (FCC) un appareil qui porte ce nom de code qui n'est pas sans rappeler celui du Galaxy Note (GT-N7000). Il pourrait donc s'agir d'une version améliorée du smartphone-tablette.

Enfin, il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agissait d'une vidéo de démonstration. Il est donc aussi tout à fait possible que cet appareil soit sorti de l'imagination d'un graphiste, simplement pour les besoins esthétiques de la présentation. Dans tous les cas, les paris sont ouverts !



Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires