image de couverture lesmobiles

HTC One X : une « Deluxe Edition » limitée avec un casque Beats Audio

Par La Rédac LesMobiles - 13 mars 2012 à 10:29
HTC va proposer une « Deluxe Edition » en série limitée de son prochain smartphone phare, le One X. Le pack comprendra un casque Beats Solo, à un prix très intéressant. Mais il n'est annoncé qu'à Taïwan pour l'instant.
Décidément, il ne fait pas toujours bon être un utilisateur européen de mobile. Tous les grands constructeurs sont en effet asiatiques ou américains, et ils réservent souvent à leurs propres marchés nationaux quelques faveurs.

Quelques exemples récents ? Samsung proposait un pack avec deux batteries de son Galaxy Nexus au lancement. Et que dire de Motorola qui met à jour régulièrement ses appareils sur le marché nord-américain, mais « oublie » les autres ? HTC vient s'ajouter aujourd'hui à cette petite liste non exhaustive avec un pack « Deluxe Edition » pour le lancement de son One X comme le rapporte Android Community. Cette version comprend un casque Beats Solo en plus du smartphone le plus haut de gamme récemment annoncé par le constructeur.

Évidemment, ce superbe pack se destine, pour l'instant, uniquement à Taïwan, le pays de HTC. Il est particulièrement intéressant dans la mesure où le smartphone seul à été annoncé à près de 600 euros. Quant au casque, on le trouve chez les webmarchands aux alentours de 160 euros. Ce qui donne une valeur d'environ 760 euros aux deux produits combinés. Or, HTC propose son « Deluxe Edition » du One X à 640 euros, soit une belle économie de 120 euros au final.

Espérons que le constructeur se souviennent que les utilisateurs européens aiment aussi se voir combler de petites attentions. Pour le reste, voici un rappel des caractéristiques très prometteuses du One X :

• Un design monocoque en polycarbonate et une coque avec finition « piano laqué » à dos mat
• Un chipset quadruple coeur (4-PLUS-1) Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,5 GHz
• 1 Go de mémoire vive (RAM
• Un bel écran HD 720p (1280 x 720 pixels) de 4,7 pouces en verre profilé Corning Gorilla Glass
• Un capteur photo de 8 mégapixels, capable de filmer dans une résolution Full HD 1080p
• Android 4.0 ICS avec l'interface utilisateur maison du constructeur HTC Sense 4

Le smartphone devrait être disponible à partir d'avril prochain. Pour consulter la prise en main que nous en avons faite à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, cliquez ici.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70