LG LS970, un monstre de puissance avec processeur quadruple coeur, 2 Go de mémoire vive et 13 mégapixels (Android)

LG LS970, un monstre de puissance avec processeur quadruple coeur, 2 Go de mémoire vive et 13 mégapixels (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 14 mai 2012 à 9:24
LG serait en train de plancher sur le LS970, un smartphone Android surpuissant doté d'un chipset quadruple coeur signé Qualcomm, un capteur photo de 13 mégapixels, un écran HD et 2 Go de mémoire vive. Si elles se confirment, ces caractéristiques en feraient le mobile le plus puissant du moment.
L'Optimus 4X HD, le premier smartphone quadruple coeur Nvidia Tegra 3 de LG, annoncé lors du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, n'est pas encore sorti que déjà le constructeur semble plancher sur un nouveau modèle doté de quatre coeurs. C'est du moins ce qu'affirme Brief Mobile qui publié une photo du LG LS970, un smartphone Android lui aussi quadruple coeur, mais pas encore officialisé par le constructeur.

Il se distinguera toutefois de son grand frère par le fait que ce n'est pas un chipset Nvidia Tegra 3 qui est ici pressenti mais un plutôt un Qualcomm Snapdragon quadruple coeur basé sur des processeurs Krait cadencés à 1,5 GHz. Une configuration prometteuse quand on sait que les chipsets double coeur de Qualcomm qui embarquent de tels processeurs sont déjà très performants.

Le reste de la fiche technique supposée du LG LS970 est tout aussi impressionnant puisqu'il est question de 2 Go de mémoire vive, d'une batterie de 2100 mAh, d'un écran HD de 4,67 pouces et d'un capteur photo de 13 mégapixels. Bref, si ces informations se confirment, ce smartphone ferait beaucoup de bruit à sa sortie puisqu'il disposerait de caractéristiques supérieures à celles de tous ses concurrents, y compris celles d'un certain Galaxy S3.



LG LS970 monstre de puissance processeur quadruple coeur 2 Go de mémoire vive
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires