Le Sony Xperia P va voir la vie en rose

Le Sony Xperia P va voir la vie en rose

Par La Rédac LesMobiles - 11 juillet 2012 à 12:26
Des premières photos d'une version rose du Sony Xperia P viennent de faire leur apparition sur des sites communautaires asiatiques.
Le rose semble devenir une couleur à la mode chez les constructeurs de smartphones. Entre les Samsung Galaxy S2 et Galaxy Note et le Lumia 900, nombre de modèles récents embrassent cette tendance résolument girly. D'après des photos rapportées par le site chinois ePrice, le Sony Xperia P devrait lui aussi avoir droit à une déclinaison dans ce coloris.

Cette version n'a pas encore été officialisée par le constructeur japonais. Mais plusieurs images ont d'ores et déjà fuitées. Et vu les antécédents de Sony en matière d'indiscrétions, il apparait comme à peu près certain qu'un Xperia P rose verra bien le jour dans les semaines à venir.

Notez que ce n'est pas pour autant qu'un tel modèle arrivera forcément jusque dans nos échoppes. Il arrive souvent que ces versions restent cloitrées en Asie, au plus grand désespoir des amateurs de coloris un peu plus funs que le blanc ou le noir. Pour le reste, ce smartphone rose devrait proposer strictement les mêmes caractéristiques que la version classique. Il faut donc s'attendre à une coque unibody en aluminium, un écran WhiteMagic de 4 pouces (960 x 540 pixels), un chipset double coeur cadencé à 1 GHz, 16 Go de mémoire interne, un capteur photo Exmor R de 8 mégapixels et des connectivités NFC (smartTags de Sony), HDMI, Bluetooth, WiFi, et DLNA.



Sony Xperia P rose
Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes