Samsung Galaxy Note : la mise à jour Android 4.0.4 en cours de déploiement en France

Samsung Galaxy Note : la mise à jour Android 4.0.4 en cours de déploiement en France

Par La Rédac LesMobiles - 12 juillet 2012 à 11:59
Décidément, on n'arrête plus Samsung ! Après des mises à jour pour le Galaxy Nexus, pour le Galaxy S3 et pour le Galaxy S2, c'est maintenant au tour du Galaxy Note de profiter des attentions de son constructeur. Cela fait quelques semaines que cet appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette a reçu sa première mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Mais il s'agissait d'Android 4.0.3, soit l'avant-dernière version puisqu'une 4.0.4 existe.

Et c'est précisément celle-là que le Coréen commence à déployer aujourd'hui pour le Galaxy Note. Comme toujours, elle est disponible par le biais de Kies ou directement depuis le smartphone (OTA). Les versions nues du smartphone-tablette devraient d'ores et déjà pouvoir en profiter. En revanche, nous n'avons pas plus de précisions pour celles vendues par le biais des opérateurs. Mais, s'agissant d'une mise à jour mineure, elle ne devrait pas trop tarder non plus. Au rayon des nouveautés et des améliorations, elle se propose de corriger quelques bugs, d'optimiser un peu la réactivité et d'apporter quelques fonctions supplémentaires.

Sur notre Galaxy Note, nous n'avons pas encore remarqué de notification pour passer sous Android 4.0.4. En revanche, la mise à jour 4.0.3 nous a bien été proposée depuis deux jours déjà. Pour mémoire, il s'agit de celle qui a posé problème et qui a un temps été retiré par Samsung lui-même. Le constructeur a donc repris ce déploiement, sans aucun nouveau souci.

Samsung Samsung galaxy Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires