Samsung Galaxy S3 : la version 64 Go annulée par le constructeur ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung
Lorsque Samsung a annoncé en grande pompe son Galaxy S3 au début du mois de mai, à Londres, le constructeur coréen a précisé que ce smartphone serait disponible en trois versions pour ce qui est de la mémoire interne, de 16, 32 et 64 Go. Toutefois, si l'on en croit une information relayée par GSM Arena, cette dernière version aurait été purement et simplement annulée par Samsung.

C'est l'un de ses lecteurs qui a informé le site que le distributeur Expansys UK venait d'annuler son ordre de pré-commande passé pour un modèle de 64 Go. Le lecteur en question précise que le motif invoqué par le distributeur est la décision de Samsung de ne pas sortir ce modèle.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran du site français de Expansys, qui affiche la mention suivante pour le Samsung Galaxy S3 de 64 Go : « Ce produit ne fait plus partie de notre production, les informations ci-dessous sont à titre de référence uniquement ». Alors évidemment, il ne s'agit pas d'une annonce officielle du constructeur. Mais Expansys est l'un des distributeurs les plus importants de la planète. Le fait que la version 64 Go soit annulée pour lui, alors qu'il y avait des précommandes à honorer, pointe de manière quasi-certaine vers la suppression pure et simple de cette version du catalogue de Samsung.

Toutefois, il reste la possibilité qu'il y ait eu soit une erreur de communication entre les deux entreprises, soit un décalage du modèle 64 Go. Si le décalage en question est conséquent, cela peut obliger le distributeur a annuler les précommandes sans pour autant que le produit soit en lui-même totalement abandonné. Nous avons contacté Samsung pour en savoir un peu plus et nous ne manqueront pas de vous tenir informés de leur réponse.

capture d'écran du site Expansys fr qui stipule que le Samsung Galaxy S3 en version 64 Go est annulée
  • Samsung Galaxy S3 - Testé

    Samsung Galaxy S3

    Le Samsung Galaxy S3 succède au célèbre Galaxy S2 (juin 2011) et au Galaxy S (mi-2010). Le constructeur coréen a de nouveau opté pour du plastique pour la coque de l'appareil, et a choisi un...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    81%

    (99 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    96%
  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

Acheter le Samsung Galaxy S3 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.