Samsung Galaxy S3 Mini : le prix et la date de disponibilité en fuite

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

Les systèmes informatiques de gestion des stocks sont à l'honneur aujourd'hui. Après celui de Carphone Warehouse qui a livré le nom du prochain Nexus fabriqué par LG, celui d'un revendeur suédois nous livre les prix du Samsung Galaxy S3 Mini, ainsi que sa disponibilité. Du moins au pays de Zlatan Ibrahimovitch.

JK Shin, le directeur de la division mobile de Samsung a déjà révélé pas plus tard que ce matin que c'est bien le Galaxy S3 Mini que le constructeur coréen va présenter demain en Allemagne. Toutefois, hormis le fait que le smartphone va embarquer un écran de 4 pouces, le bonhomme n'a pas été plus bavard que ça. Ce qui nous laisse avec un certain nombre de questions existentielles dans la tête concernant ce smartphone.

Notamment celles portant sur la teneur de sa fiche technique, son prix et sa date de disponibilité. Si la première a déjà été l'objet de quelques rumeurs qui font état d'un chipset double coeur ST-Ericsson et d'un capteur photo de 5 mégapixels, les deux autres restaient encore assez floues.

Jusqu'à ce que Tuexperto se décide à publier la capture d'écran que vous pourrez découvrir en fin d'article. Elle vient du logiciel de gestion des stocks d'un revendeur suédois de mobiles. On constate que le prix du Galaxy S3 Mini devrait tourner autour des 3 600 couronnes suédoises, soit environ 430 euros. Les tarifs varieront un peu puisqu'il y a des versions et non NFC listées. De même, les deux coloris annoncés depuis le départ par les différentes rumeurs, à savoir le bleu et le blanc, sont bien de la partie.

Enfin, il y a même une date de disponibilité qui est stipulée. En Suède, le Galaxy S3 Mini devrait être disponible dès le 29 octobre prochain. La disponibilité peut évidemment varier selon les pays. Mais pour ce type de smartphone appelé à être commercialisé aux quatre coins du monde, la France est rarement servi en retard. Il est donc fort probable que le petit frère du Galaxy S3 débarque chez nous à la fin du mois. Et peut-être même un peu avant.

Le Samsung Galaxy S3 Mini  apparait dans un gestionnaire de stock

Acheter le Samsung Galaxy S3 mini au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.