image de couverture lesmobiles

Motorola Razr M : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean déjà de sortie

Par La Rédac LesMobiles - 12 novembre 2012 à 10:47
Motorola commence à déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean sur son Razr M aux États-Unis. Espérons que le smartphone en bénéficiera également en Europe lorsqu'il sera un peu plus largement distribué sur le Vieux Continent, et notamment en France.
En France, Motorola a pour l'heure préféré miser sur le Razr i. Pour mémoire, ce smartphone Android est le quasi-jumeau du Razr M. La grande différence entre les deux modèles vient du fait que la version « i » dispose d'un chipset Intel, ce qui reste encore une rareté dans le paysage actuel de la téléphonie mobile.

Quant au Razr M, il est plus conventionnel dans la mesure où il tourne grâce à un chipset double coeur Qualcomm. Même s'il reste assez compliqué à trouver en France, il est à peu près certain qu'il finira par pointer le bout de son nez chez nous, et à un prix très correct qui ne devrait pas manquer d'émoustiller les foules à la recherche du meilleur rapport/qualité prix.

La bonne nouvelle est qu'en plus, il tournera probablement sous Android 4.1 Jelly Bean. Le smartphone est sorti aux États-Unis depuis quelques semaines déjà, initialement sous Android 4.0 Ice Cream sandwich. Mais Motorola propose d'ores et déjà une mise à jour vers Jelly Bean pour son appareil, au pays de l'Oncle Sam. Elle apporte notamment une meilleure fluidité, le service Google Now et des fonctionnalités NFC plus étendues.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires