Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Htc
image U12 Life
U12 Life Htc
image Desire 12+
Desire 12+ Htc
image U11 Life
U11 Life Htc
Smartphone > Htc > Desire Z

fiche technique & caractéristiques Htc Desire Z

Le Desire Z est un smartphone qui permet à HTC de renouer avec le format clavier coulissant que l'on avait pas vu chez le constructeur taïwanais depuis le HT...
Lire la suite
Les plus
Interface HTC Sense Clavier complet azerty
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Htc Desire Z

Ecran 3.7 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM7230, 800 MHz
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Le Desire Z est un smartphone qui permet à HTC de renouer avec le format clavier coulissant que l'on avait pas vu chez le constructeur taïwanais depuis le HTC Dream (G1) début 2009. A noter que le clavier du Desire Z comprend également une série de raccourcis clavier et deux touches personnalisables pour un accès instantané à des fonctions usuelles. Le Desire Z est animé par Android 2.2 (Froyo) accompagné de l'interface HTC Sense. Il tourne grâce à un processeur 800 MHz. L'écran retenu est un capacitif super LCD de taille 3,7 pouces (WVGA). Côté mémoire, comme pour le Desire HD, le Desire Z intègre 4 Go de ROM mais seulement 1,5 Go disponibles pour l'utilisateur pour stocker ses données et ses logiciels, ainsi que 512 Mo de RAM. A noter que l'on pourra augmenter cette mémoire grâce à une carte micro-SD (jusqu'à 32 Go). Côté multimédia, ce smartphone intègre un appareil photo 5 mégapixels, avec flash LED et enregistrement vidéo en 720p. Enfin côté connectivité, tout y est hormis le HDMI : Bluetooth 2.1, WiFi 802.11 b/g/n, compatibilité DLNA et module A-GPS.

Fiche technique : Htc Desire Z

Ecran
Taille de l'écran 3.7 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM7230, 800 MHz
CPU Core 1
CPU speed 800000000
RAM 0.512 Go
OS Android 2.2 (Froyo)
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/11/2010
Dimensions 119 x 60 x 14,2 mm
Poids 180g
Avis des internautes (voir les 7 avis)
T
Thieuthieu
il y a 10 ans
J'étais tn possession d'un HTC touch Pro 2, j'en étais très content. J'ai voulu changer de téléphone pour un tout tactile mais je me suis trop habitué au clavier azerty physique. j'ai commander le HTC desire Z et j'en suis très content. Le design la prise en main... Les seuls petits points négatifs et le fait que l'autonomie soit vraiment faible, et je ne sais pas comment va vieillir le slide. De même le fait d'enlever la batterie pour pouvoir changer de carte SD n'est pas très pratique (même si on ne s'amuse pas a changer de carte SD tout les 4 matins). Je recommande facilement comme une grande partie des téléphone de chez HTC.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Je voulais un nouveau téléphone sous android, avec clavier physique car je déteste le tactile, je pense avoir trouvé un bon compromis.\ \ Les points forts : \ -Le clavier. On a du mal a s'y faire au début, surtout quand on vient d'un Blackberry où les touches sont parfaites pour écrire. Mais finalement au bout d'une semaine d'utilisation on s'y habitue, et il est vraiment très bon pour la frappe.\ - Le clavier (encore) permet également d'etre utilisé comme manette dans les jeux Super NES par exemple, donc pour les retrogamers c'est sympatique.\ - HTC sense, un régal cette surcouche, simple, agréable visuellement, moins fouilli que celle de Samsung par exemple, les nombreux widgets HTC sont vraiment cool. La géolocalisation de votre téléphone si vous vous l'êtes fait volé ou si vous l'avez perdu est également une option pratique.\ - L'appareil photo, pas exceptionnel, mais un rendu relativement bon dans l'ensemble, la caméra en 720p est correct également. De nombreuses options sont dispos.\ - Android bien évidemment, avec la version 2.2 (en attente de la version 2.3).\ - La taille de l'écran, ni trop grand (Desire HD), ni trop petit (Wildfire), l'utilisation est très agréable.\ \ Les points faibles :\ - La charnière du clavier. Malgré le fait que je n'ai encore eu aucun soucis avec, je ne sais pas comment le Desire Z va vieillir. Mais pour le moment aucun problème ( 3 mois d'utilisation), je l'ouvre comme un bourrin et ça a l'air tout de même costaud.\ - L'autonomie, avec une utilisation poussé on tient difficilement la journée, avec le Widget Andromax (à DL sur le market) on peut désactivé les DATA, Wifi, GPS, enfin tout ce qui bouffe de la mémoire, et là on tient une journée facile... J'ai acheté une 2eme batterie au cas où, et quand on part un week end où on n'a pas l'occasion de le recharger, c'est toujours pratique (~10€ la batterie + chargeur sur des sites chinois)\ - Le poids, autant vous le dire tout de suite, il s'agit d'un veau. On le sent bien dans la poche, ça c'est un fait, mais ça peut en handicapé certains.\ \ Dans l'ensemble il s'agit d'un bon smartphone, un des rares à clavier physique, un peu mis de coté par les constructeurs, et pourtant le marché est là.\ Vivement les prochaines versions, avec une autonomie améliorée, dans la ligné du Sensation ou Desire S. J'espere également que la charnière, ainsi que le poids seront revus.\ \ Je le recommande IMMEDIATEMENT si vous êtes pressés, dans le cas contraire, attendez la prochaine version, ça ne devrait être que mieux.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Dans la catégorie des smartphones avec claviers physiques, le Desire Z n'a pas son pareil. Rapide, élégant et utile, son écran lumineux super LCD de 3,7 pouces n'est ni trop grand ni trop petit afin de bénéficier d'un surf agréable sur le net, ou d'une navigation aisée pour les jeux et autres applications. Le clavier physique full AZERTY conviendra tant à un usage pro que privé pour les mails et SMS. \ S'agissant de l'autonomie, c'est comme d'habitude quand on a déjà utilisé un smartphone. Et quant au poids, on aimera le sentir dans le creux de sa main, ça ne fait pas du tout "jouet".\ \ Malgré le CES et le MWC qui viennent de se terminer, il n'y a à mes yeux aucun smartphone qui ne lui arrive à la cheville (mais c'est très subjectif^^).
C
Camacho
il y a 11 ans
TRÈS BON, pour ne pas dire excellent. Un des tous meilleurs smartphone. Rapidité d'allumage+fonctionnalités en masse...merci android !!\ \ Petit bémol AUTONOMIE un peu faible (comme tous les mobiles de ce type)....et poids...un peu trop lourd....mais on s'y fait...au vu des nombreux avantages.\ JE RECOMMANDE VIVEMENT.
B
Bruno33200
il y a 11 ans
Très bon téléphone plein de fonctionnalité mais clavier peu pratique il se tord lors de la frappe. Il ne sert à rien, il est plus pratique d'utiliser l'écran. De plus niveau autonomie c'est très décevant : moins de 48h si on utilise presque pas le téléphone sinon à peine une journée...\ Pourtant l'autonomie c'est la base de ce que l'on attend d'un téléphone mobile non ?
B
Bruno332200
il y a 11 ans
J'ai choisi le desire Z, pour son clavier pour une saisie bien plus rapide que sur un écran.\ Je suis très déçu parce que son autonomie en utilisation est bien loin de l'autonomie annoncée...\ En faisant des charges et décharges complètes, il ne tient pas plus de 48h, en téléphonant 20 mini sans utilisé la connexion wifi...\ En téléphonant un peu plus, en surfant 1 petite heure sur internet via wifi on tombe à 24h !!!\ De plus les touches du clavier sont très dures... la frappe avec 2 pouces est très lente le clavier se tord... c'est pas top :-(\ \ Posé sur une table on arrive à taper plus rapidement parce que le clavier est soutenu... mais c'est pas l'usage qu'on attend d'un téléphone.\ \ Au final, je suis très déçu... les caractéristiques techniques ne correspondent pas du tout à l'usage réel. Le clavier n'apporte rien, par rapport à un téléphone tablette la saisie et même beaucoup plus rapide sur l'écran... Je le déconseille vivement !!
L
Lolo
il y a 11 ans
Excellent téléphone testé ce jour a Londres HTC renoue avec le clavier coulissant bref a choisir sans hésiter.