Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Htc
image U12 Life
U12 Life Htc
image Desire 12+
Desire 12+ Htc
image U11 Life
U11 Life Htc
Smartphone > Htc > Wildfire

fiche technique & caractéristiques Htc Wildfire

Le HTC Wildfire est un nouveau smartphone basé sur Android et HTC Sense, qui intègre les réseaux sociaux les plus populaires. Petit frère du HTC Desire, HTC ...
Lire la suite
Les plus
Interface HTC Sense\ Écran tactile avec le zoom par pincement
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Htc Wildfire

Ecran 3.2 pouces / 240 x 320 pixels
Processeur Qualcomm MSM 7225, 528 MHz
RAM 0.384 Go
Appareil photo 5
Le HTC Wildfire est un nouveau smartphone basé sur Android et HTC Sense, qui intègre les réseaux sociaux les plus populaires. Petit frère du HTC Desire, HTC Wildfire rend l'expérience HTC Sense accessible à un public plus jeune. \ \ En utilisant l'application HTC Friend Stream qui regroupe en un seul flux de mises à jour le contenu des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Flickr, les utilisateurs seront tenus au courant de l'arrivée de tous les messages, commentaires, alertes ou photos postés par leurs proches. Ils pourront aussi suivre depuis la fiche contact les dernières communications avec une personne, incluant les derniers échanges téléphoniques, SMS ou emails envoyés ainsi que ses dernières mises à jour sur les réseaux sociaux. Et lorsqu'un contact enregistré dans le carnet d'adresse appellera, HTC caller ID affichera la photo de son profil Facebook et sa dernière mise à jour, avec un rappel si son anniversaire est dans quelques jours. \ \ Grâce à son écran tactile capacitif de 3.2 pouces, le smartphone est également un compagnon pour visionner et partager des photos sur Flickr ainsi que pour naviguer sur Internet. Il permettra de capturer tous vos moments grâce à son appareil photo de 5 megapixels avec auto focus et flash LED, tandis que la prise audio jack 3.5mm et la carte microSD vous donneront accès à tout moment à vos chansons préférées.

Fiche technique : Htc Wildfire

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM 7225, 528 MHz
CPU Core 1
CPU speed 528000000
RAM 0.384 Go
OS Android 2.1 (Éclair)
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 08/06/2010
Dimensions 106,8 x 60,4 x 12 mm
Poids 118g
DAS 0.75 W/kg
Avis des internautes (voir les 73 avis)
F
Fifi81100
il y a 7 ans
Ce téléphone est très bien mais le hic c'est la 3G. Sur celui que j'ai, elle ne marche pas et les conversations sont bof. Mais à part ces deux choses, il est très bien !
O
Oumar
il y a 8 ans
Je le trouve superbe, mais bon, il est un peu dépassé.
P
Pikatsu
il y a 8 ans
Après avoir lu vos commentaires, je souhaite tout de même rappeler que ce téléphone est de l'ancienne génération. Donc, oui il se peut qu'il soit un peu lent pour les personnes qui sont constamment connectées. Pour ma part, je trouve que c'est un excellent téléphone. L'appareil photo, pour moi, est très bien. La simplicité et la finition superbes. Un très bon smartphone pour un prix tout à fait acceptable !!!
L
Lukitte
il y a 8 ans
Voilà 4 ans que j'ai ce téléphone. Malgré les nombreuses chutes, il a juste quelques rayures sur les coins mais la vitre est intacte. Je conseille vraiment ce smartphone !! Point faible : - La mémoire interne du téléphone est vraiment minime, et malheureusement beaucoup d'applications ne peuvent pas aller sur la carte SD.
E
Eve
il y a 8 ans
Je déconseille fortement d'acheter ce cellulaire. Je l'ai depuis 1 an, et je ne suis plus capable de le supporter. Présentement il est hors fonction, il ne veut même plus s'ouvrir. De plus, lorsqu'il était en marche, la mémoire interne du téléphone m’empêchait d'aller sur internet ou même de voir mes photos malgré ma carte SD de 8g. Cette invention est comme le citron des HTC, si je peux me le permettre. A part son petit look super cute, rien n'est de bonne qualité.
M
Mélanie
il y a 9 ans
Mon HTC Wildfire a 4 ans, il tient les chocs, il a fait toutes les chutes possibles, et je n'ai eu aucun problème. J'aime vraiment ce téléphone, je vous le conseille même si il est ancien.
S
Steph
il y a 9 ans
Certes ce n'est pas une bete de course puis qu'il s'agit d'un smartphone d'entrée de gamme. Mais dans sa catégorie il est très bien. Voilà prés de 2 ans que je l’utilise et je n'ai jamais rencontré de problème. Son seul pont faible (à mon avis) c'est sa lenteur pour surfer sur le web. Comme premier smartphone, pour découvrir cet univers, je le recommande vivement. Et en plus il est très résistant.
L
Louez
il y a 9 ans
J'aime ce téléphone, il m'a bien servi pendant 1 an et résistant aux chutes. Il contient ce que je voulais : musique, bonne camera, android ...
C
Carolined
il y a 9 ans
J'ai ce portable depuis exactement le 14 février et je regrette d'avoir choisi celui là. Au bout de 9 mois il beuger déjà. Depuis quelques temps je ne peut plus écouter de musiques, faire des photos/vidéos et ni les visualiser donc je suis aller chez mon opérateur qui ma conseiller de transférer tous sur ma carte mémoire, je l'ai donc fait et sa ne fonctionne toujours pas, sa me dit qu'il y a plus de place pourtant je n'ai télécharger aucunes applications depuis que je l'ai. De plus j'ai un énorme problème avec mes sms, je peux parler à qui que se soit sauf à une personne plutôt importante pour moi. Depuis hier il est impossible d'envoyer des messages à cette personne. Bref, je déconseille vraiment ce téléphone à cause de tous ses beugs qui prennent vraiment la tête !
C
Couicouic
il y a 9 ans
Un smartphone qui peut convenir si on souhaite seulement téléphoner...et encore. L'écran tactile bogue régulièrement, empêchant de décrocher. Les notifications d'appels manqués ne sont pas fiables, le téléphone ne notifie qu'un appel sur 3...J'ai râté plusieurs messages professionnels à cause de ce défaut... La messagerie bogue: elle devient très lente, elle n'affiche pas le bon message quand on appuie sur la miniature (je dois m'y réessayer à 4 ou 5 fois pour lire le bon message !), et impossible de supprimer plus de 3 messages en même temps. La connectivité GPS est mal faite: on est déconnecté environ toutes les 2 minutes !! Pas pratique pour les trajets en voiture ! Enfin, le SAV est en-dessous de tout: au bout de 1 an et demi seulement, mon haut parleur frontal a rendu l'âme et HTC m'annonce au minimum 90 euros de réparation... Bon point cependant: même s'il s'écaille quand il tombe, il est très résistant. Jamais la coque arrière ne s'est démise, et mon écran est toujours impecc. Malgré tout, si j'avais lu un test de ce mobile avant de craquer, je ne l'aurais pas acheté et j'aurais opté pour une autre marque.