Htc X7500 Advantage : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Htc

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Complet !
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 640 x 480 pixels

Mémoire

Carte mémoire miniSD

Performance

Processeur Intel PXA270 624 MHz
CPU Core 1
CPU speed 624000000
RAM 0.128 Go
OS Windows Mobile 2005

Autonomie

Batterie 2200 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire

Caractéristiques générales

Date de lancement 25/04/2007
Dimensions 133 x 98 x 16 mm
Poids 355g

Présentation : Htc X7500 Advantage

Le HTC Advantage offre une connectivité tout le temps, n'importe où, c'est le compagon idéal pour les hommes d'affaires en déplacement qui ont besoin d'un accès instantané à leurs emails et la possibilité de voir, éditer et/ou imprimer en réseau des documents Microsoft Office, incluant des fichiers Excel, Word ou PowerPoint. Le HTC Advantage peut se vanter d'une batterie d'une autonomie de 8 heures – beaucoup plus importante que sur la plupart des ordinateurs portables – pour assurer une productivité durant toute une journée. Les équipements de stockage parlent d'eux-mêmes : un disque dur de 8GB et une carte miniSD. Le HTC Advantage a des capacités uniques de sortie Vidéo, autorisant son utilisateur à faire des présentations n'importe où. Les utilisateurs peuvent lancer des présentations directement via un vidéoprojecteur et la sortie TV. L'écran est un couleur VGA tactile de 5 pouces. Les utilisateurs peuvent regarder des vidéos, surfer sur le web, utiliser le push email d'Outlook, synchroniser leurs contacts, leurs tâches et leur calendrier, et se déplacer n'importe où avec le GPS intégré et TomTom NAVIGATOR 6. La navigation à l'écran bénéficie de la technologie de HTC VueFLO. Utilisant la technologie G-Sensor, les utilisateurs inclinent simplement leur terminal pour se déplacer intuitivement dans la page. En plus de tout ceci, un scanner intégré et un appareil photo de 3 mega pixels pour convertir les cartes de visites en contacts Microsoft Outlook, une gamme de possibilités de connexions comme HSPDA, tri bandes 3G, WiFi et Bluetooth 2.0 stéréo et une seconde caméra VGA pour la vision téléphonie.

Avis sur le Htc X7500 Advantage

E
Esteban vhb
il y a 12 ans
Acheté le 05/03/2010, ce PDA communiquant n'a rien à envier à la concurrence. Il est tout simplement l'un des terminal les plus puissant et agréable à l'utilisation. \ Ayant eu une multitude de mobiles, je dois avouer que ce dernier dépasse tout ce que j'ai pu avoir jusque maintenant. Je reviens d'un iPhone qui m'a fortement déçu par son autonomie et j'avais très peur que celui-ci soit pareil...En utilisation Pro (intensive) avec internet,présentation video,compta,GPS, il tient 2 jours et en utilisation normale (tout publique), je le pousse à 4jours. Il surpasse donc l'iPhone...et de loin!\ \ En ce qui concerne le téléphone en lui même, il est déjà très bien équipé et on appréciera l'adaptateur pour le brancher sur un écran avec une prise VGA! Parfait pour les représentations vidéos.\ \ Il tourne sous Windows Mobile 5.0 d'origine mais il supporte très aussi le 6.1 Pro.\ \ Côté multimédia c'est sûr on fait mieux de nos jours, mais l'appareil photo 3mpx + autofocus est de bonne facture. La lecture de DivX est sympa également gràce à son écran géant de 5".\ \ D'autre part, il faut prévoir une oreillette branchée constamment dessus pour pouvoir téléphoner. Sans oreillette, il faudra utiliser le haut parleur.\ \ Au final je suis fan de ce "PDAphone" qui me suis partout dans son étui cuir de haute qualité. Cependant, il est fortement conseillé d'avoir un autre téléphone d'appoint pour ne pas devoir transporter "la bête" partout. (Ne tien pas dans une poche)\ \ Aujourd'hui on peut le trouver entre 350€ et 550€ avec facture, ce qui reste raisonnable pour un tel produit! A réserver aux pro ou aux fan de technologies qui s'amuseront comme des petits fou ^^ (je fais partie des deux catégories^^)
P
Puxbuster
il y a 15 ans
Excellent PDAphone, qui se rapproche plus de l'ordinateur portable que du simple assistant de poche. La finition est la présentation d'ensemble est excellente et du premier coup d'oeil, on a vraiment l'impression d'être en présence d'un produit cher et de gamme haute. L'utilisation est simple pour le moins que l'on soit un habitué de l'interface Windows Mobile. L'ecran, de bonne facture et de grande dimension, apporte un confort visuel appréciable et laisse présager un agrément supérieur pour une utilisation multimédia. \ \ Le seul bémol est l'autonomie de l'appareil qui est certes, supérieur à un PC portable, mais pas à la hauteur d'un assistant personnel.