Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Huawei
image P50 Pro
P50 Pro Huawei
image P50 Pocket
P50 Pocket Huawei
image Nova 8i
Nova 8i Huawei
image Nova 9
Nova 9 Huawei
image Y5p
Y5p Huawei
Smartphone > Huawei > Ascend Mate 7

fiche technique & caractéristiques Huawei Ascend Mate 7

Le Huawei Ascend Mate 7 est un smartphone Android dévoilé lors de l'IFA 2014. Cette phablette est dotée d'un écran Full HD de 6 pouces. Huawei annonce un ra...
Lire la suite
Les plus
Ecran 6'' Full HD Quand-core 1,8 GHz Photo 13 MPX
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Huawei Ascend Mate 7

Ecran 6 pouces / 1920 x 1080 pixels
Processeur HiSilicon Kirin 925
RAM 2 Go
Appareil photo 13
Le Huawei Ascend Mate 7 est un smartphone Android dévoilé lors de l'IFA 2014. Cette phablette est dotée d'un écran Full HD de 6 pouces. Huawei annonce un rapport taille/écran de 83 %. Par ailleurs, son châssis est entièrement fait de métal et ne mesure que 7,9 mm d'épaisseur. Un processeur Octa-Core et 2 Go de RAM Le mobile est animé par un chipset quadruple cœur Hi-Silicon Kirin 920 : CPU octa-core (quatre coeurs Cortex-A15 1,8 GHz + quatre coeurs Cortex-A7 1,3 GHz), , sans oublier 2 Go de mémoire vive (RAM). Un co-processeur i3 à faible consommation dédié aux mouvements est également de la partie. L'ensemble tourne sous l'OS Android 4.4 KitKat avec l'interface Emotion UI 3.0, 0, son interface intuitive qui propose désormais un écran d’accueil personnalisable et deux interfaces améliorées, « Standard » et « Simplicity ». Alors que l'Ascend Mate était compatible avec les réseaux 3G+, l'Ascend Mate 7 se connectera, lui, aux réseaux 4G+ des opérateurs grâce à son modem LTE cat. 6. Capteur photo 13 mégapixels Côté multimédia, on retrouve un capteur photo de 13 mégapixels capable de filmer dans une résolution Full HD et profitant d’une fonction HDR. Une caméra frontale (5 mégapixels) est également présente sur la face avant pour la visio. Vos photos et vidéos seront stockées sur les 16 Go de mémoire interne, extensible via carte micro SD (jusqu'à 32 Go supplémentaire). L'Ascend Mate 7 est également équipé d'un lecteur d'empreinte digitale situé à l'arrière du téléphone juste en dessous du capteur photo. Pratique pour un accès sécurisé et rapide à vos données. Le Huawei Ascend Mate 7 bénéficie de toutes les connectivités indispensables : Wi-Fi a/b/g/n (WiFi Direct, WiFi WPS), NFC, A-GPS, DLNA, Bluetooth 4.0 et Bluetooth Low Energy (BLE). A noter l'effort fait par le constructeur chinois qui a boosté son modèle avec une batterie 4100 mAh ! Une prouesse accompagnée d'un mode d'économie d'énergie optimisé.

Fiche technique : Huawei Ascend Mate 7

Ecran
Taille de l'écran 6 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur HiSilicon Kirin 925
CPU Core 4
CPU speed 1800000000
RAM 2 Go
GPU Mali-T628
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 4100 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 29/10/2014
Dimensions 157 x 81 x 7,9 mm
Poids 185g
DAS 1.54 W/kg
Avis des internautes (voir les 5 avis)
K
Kailash
il y a 6 ans
Très bon smartphone ce Mate 7. Quelques petits regrets, le copier-coller est moyen, pas de presse-papier. Le tactile réagit un peu moins bien que les Samsung,Lg, Apple hauts de gammes. Sinon, c'est du tout bon, très bonne sensibilité réseau, très belle finition aluminium, très bonnes qualités audios. Très bon écran également. À acheter les yeux fermés pour ceux/celles qui aiment les grands écrans.
B
Beninou
il y a 7 ans
J'ai acheté ce téléphone chez Darty, pas facile de l'avoir dans les magasins, très peu de stock. BREF, un super téléphone mieux que le note 4, un grand écran 6 pouces, idéal pour les vidéos youtube film et GPS. Réseau H+ et 4G rapide avec Bouygues, haut-parleur très bon pour ma part, processeur au top avec les 8 coeurs. BREF, un téléphone à recommander :)
M
Mobilum
il y a 7 ans
Très grosse autonomie, pas besoin d'emmener un chargeur, il tiendra une très grosse journée en usage très soutenu. Ecran magnifique, rien à dire, ainsi que la finition très soignée. L'APN est pour ma part très bon, photos très détaillées, excellents contrastes. Son en appel très fidèle, très clair. Sensibilité réseau bonne sans être excellente mais rarement de perte complète, à part bien sûr dans un parking... Bel objet fluide, rapide, avec un score sur AnTuTu entre 42800 et 43800... Les jeux tournent à merveille. Très satisfait !
E
Esteban62122
il y a 7 ans
Possesseur du premier Mate, et entre deux, de quelques autres téléphones des concurrents, je me suis laissé tenté par le Mate 7. Très beau téléphone, fin et très léger. il est plus petit que le premier Mate avec un écran aussi grand, bravo pour l'effort ;) Prise en main correcte, l'arrière est en métal du plus bel effet mais très glissant. Je vous conseille fortement une housse pour l'avoir mieux en main ;) Une chute lui serait fatale. Autonomie au top ! En lui en faisant baver avec internet, photos, mails, SMS, appels, bluetooth voiture, GPS, il tient 2 jours (en faisant de bon réglages). Ecran magnifique avec un bon rendu des couleurs (réglage de la température possible). Réactif et utilisable avec les gants. Empreinte digitale très utile (j'étais le premier à dire que non ^^) et une fois le positionnement assimilé, devient instinctif et pratique avec certains logiciels (protection de données). Le son lors des appels est irréprochable / son du haut-parleur bien, sans plus...grésille assez rapidement. Accroche réseau excellente ! Je ne captais jamais sur mon lieu de travail, depuis que j'ai le MATE 7 le problème est réglé. Ça fait du bien ! Je suis très satisfait de mon achat et ce téléphone n'a pour moi que des avantages pour le moment, à condition bien entendu, d'accepter la taille du mobile. On achète en connaissance de cause. LES + : - Ecran / encombrement, - AUTONOMIE, - Accroche réseau, - Fluidité, - Empreinte digitale pas si inutile que ça. LES - : - Glisse des mains; problème réglé avec une housse ;) - Côté accessoires, pauvres pour le moment.
J
Jeanpatrick21
il y a 7 ans
Excellente phablette au design superbe. Grand écran dans un encombrement acceptable pour la taille. Je n'ai jamais constaté de ralentissement ni de bug intempestif. Le lecteur d'empreinte fonctionne parfaitement et le doigt se positionne dessus instinctivement. Un petit bémol pour APN qui est dans la moyenne sans plus. Une bonne affaire vu son prix et ses performances.