Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nec
image N343i
N343i Nec
image N500i
N500i Nec
image N411i
N411i Nec
Smartphone > Nec > N331i

fiche technique & caractéristiques Nec N331i

Toujours aussi performant et encore plus design, le N331i est le dernier né de la gamme i-mode© des téléphones mobiles NEC. Ses façades interchangeables riva...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nec N331i

Toujours aussi performant et encore plus design, le N331i est le dernier né de la gamme i-mode© des téléphones mobiles NEC. Ses façades interchangeables rivalisent avec les dernières tendances : en noir laqué, blanc nacré, gris perle ou encore rose (inclues dans le coffret).\ \ La grande nouveauté du N331i, comparé au récent N341i, concerne la lampe torche placée sur le capot supérieur - juste à côté du capteur CMOS - et qui fait office de flash.\ NEC a également revu la résolution de ses photos qui était le point faible du N341i avec seulement 160*144 pixels. Désormais il vous sera possible de choisir la résolution de vos photos jusqu'à 352*288 pixels. A noter également la fonction très en vogue actuellement : le mode rafale (4 photos à 0,5 sec. d'intervalle).\ \ Enfin sachez que le NEC N331i est le premier téléphone tri-bande i-mode disponible sur le marché français : 900 MHz, classe 4, 2 Watts - DCS 1800/1900 MHz classe 1, 1 Watt.\ \ Au niveau des absences, on notera le port infrarouge du N341i qui a disparu tout comme la compatibilité Java.

Fiche technique : Nec N331i

Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/04/2004
Dimensions 90 x 43 x 23 mm
Poids 95g
Avis des internautes (voir les 4 avis)
M
Mazu29
il y a 17 ans
Pas java, pas très design (trop épais), pas bluetooth, image moyenne, les menus ne sont pas du tout intuitif (très énervant) et pour finir il est lent (Pour valider une sonnerie ou autres il faut attendre plusieurs secondes que la validation se passe). En gros c'est pas top du tout.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Il est trop pourri ! Pour le prix qu'il coute ne vous posez pas la question prenez en un autre ! Il est enorme (presque deux fois plus epais que mon samsung x450). Au fait a titre de comparaison lorsque le telephone est deplié ma telecommande de télé est moins longue que ce Nec. Abusé ! Et puis qu'est ce qu'il est lent!! C'est horrible ! Pour le prix qu'il coute prenez quelque chose de moins gros vous ne serez pas decus !
A
Anonyme
il y a 17 ans
Qualité de l'appareil photo juste passable (à noter la faiblesse du zoom) Telephone assez lent. Ergonomie assez moyenne. \ Je suis relativement décus par ce telephone mais on peut tout de meme aprecier le disgne de la face avant et les facades interchangables (pratique du fait que la surface s'abime facilement).\ L'absence de java est aussi tres décevante par rapport a la date de sortie du telephone. La lampe torche fait un peut gadjet. Je conseille ce telephone a tous ceux qui n'ont pas l'intention de pas faire beaucoup de photos et de jeux. Il est cela dit tres apréciable.
J
Johann
il y a 18 ans
Il est trop bien ce portable, je viens de l'acheter et je le kiffe trop. Il est trop simple de fonctionnement : c'est trop bien.