Nec N342i

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nec
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 780 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/01/2005
Dimensions 86 x 47 x 24 mm
Poids 90g
Le N342i succède au N341i sorti un an plus tôt. Plus compact, plus léger, le N342i vous apportera le confort nécessaire pour surfer sur i-mode. Dommage que cette nouvelle monture ne bénéficie pas de plus de nouveautés.\ \ Le terminal est doté d'un écran large CSTN capable d'afficher 65.536 couleurs. Un écran secondaire est également présent sur le capot supérieur afin d'afficher les numéros entrants lorsque le clapet est fermé. Il s'agit d'un écran STN monochrome 96*64 pixels.\ \ Le terminal intègre un appareil photo VGA dépourvu de flash (lampe torche). Vous pourrez effectuer des captures d'images aux formats suivants : 640*480, 320*240, 160*120 pixels. Vous retrouverez les effets tels que Sepia, Monochrome, Bluish et Twilight ainsi qu'un zoom x4. En revanche la fonction vidéo n'est pas présente.\ \ Comme tous les derniers terminaux i-mode, le N342i vous permet de télécharger des jeux et applications Java (DoJa 1.5). Il supporte également les sonneries polyphoniques 40 tons (MFI et SMF). Il vous sera possible d'envoyer des e-mails / MMS, d'attacher et de recevoir des images, sons et des mémos vocaux dans vos messages. Le navigateur i-mode supporte quant à lui les pages d'un poids maximum à 10 Ko.\ \ Le N342i s'adresse à un public peu exigeant, car deux caractéristiques lui font défaut : l'absence de port infrarouge (un des seuls terminaux i-mode a en être dépourvu !) et une mémoire faible limitée à 2 Mo. La connectivité passera par un câble série USB.
Avis des internautes sur le Nec N342i
P
Poucinette85+
il y a 15 ans
Moi, j'aimais beaucoup ce téléphone que j'ai depuis plus d'un an, mais aujourd'hui j'ai un gros problème, c'est que à force de mettre et d'enlever le chargeur dans le téléphone, la petite pièce doit être déssoudée, et je ne peux plus recharger le téléphone, et je fais comment maintenant ? l'embout n'est pas au point part rapport à d'autre téléphone. Je vais faire attention à cela lorsque je vais en acheter un autre.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Cela fait bientot 1 an et demi que j'ai ce portable. Je trouve qu'il a un très beau look, une très bonne qualité d'image avec un zoom, on peut composer ses propres musiques ( plusieurs voix) + i-mode... . mais il manque le bluetooth et l'infra-rouge qui pour moi aurait été très utile car je ne suis pas abonné à i-mode. Mais j'ai acheté un câble data qui est super mais un peu trop cher. J'ai cependant un bug qui arrive de temps en temps mais qui ne me gêne pas trop (quelques fois, je me mets en fonction photo, mais l'écran principal reste toujours alors que sur l'écran extérieur il y a l'appareil photo. je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer) mais cela doit sûrement arriver qqu'à moi; sinon JE VOUS LE CONSEILLE!!! ( en + il est pa cher).
B
Benjamin
il y a 16 ans
Cela fait déjà quelques mois que j'ai ce portable et il est parfait pour l'utilisation de tous les jours. Son design est agréable, ses photos sont de bonnes qualités, et on peut même composer ses propres sonneries.
S
Spartan777
il y a 17 ans
Je viend d'acquérir ce portable et je trouve qu'il est super bien. Dommage que les touches soient serrées sur la pallette centrale. Sinon il est genial et beau.
V
Végétox
il y a 17 ans
Il est bien, simple il a un beau design avec sa coque bleu. Le seul inconvénient c'est qu'il n'a pas de port infrarouge. Il fait de belles photos que l'on peut envoyer par e-mail après.