Nec N500i

Le Nec N500i est le premier téléphone Nec compatible avec i-mode Haut Débit (EDGE) permettant ainsi aux utilisateurs de surfer plus rapidement et de profiter de nouveaux usages.

Comme toujours, Nec nous propose un téléphone à clapet (clamshell) avec...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

71%

3,5 / 5

Les plus

  • La compatibilité avec le réseau EDGE et la mémoire.

Le Nec N500i en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    53 Mo

  • Appareil photo

    1,3 mégapixel

Présentation

Le Nec N500i est le premier téléphone Nec compatible avec i-mode Haut Débit (EDGE) permettant ainsi aux utilisateurs de surfer plus rapidement et de profiter de nouveaux usages.

Comme toujours, Nec nous propose un téléphone à clapet (clamshell) avec un écran externe situé sur la façade supérieure (4096 couleurs) et un écran interne TFT capable d'afficher 65.536 couleurs dans une résolution de 176*220 pixels. L'écran externe permet notamment d'afficher le niveau de réception, celui de la batterie ainsi que l'heure et le numéro de l'appelant.

Le N500i intègre un appareil photo 1,3 mégapixels (tout comme sur le N411i). Il permet également l'enregistrement de séquences vidéos et la lecture vidéo au format MP4 et H263. Le streaming vidéo est supporté par le terminal. Par contre aucun flash n'est présent.

Concernant les fonctions multimédia, le téléphone est compatible avec les sonneries polyphoniques 64 tons mais surtout les formats MP3 / AAC / AAC+ et AMR. Trois jeux sont présents et il vous sera possible d'en télécharger de nouveaux compatibles avec la technologie Doja 1.5.

Au niveau des fonctions simples mais toujours pratiques, on retiendra : agenda, calculatrice, convertisseur, mémo vocal jusqu'à 60 secondes et reconnaissance vocale des numéros. Dommage que la fonction mains-libres ne soit pas présente.

Le N500i intègre une mémoire dynamique totale de 53 Mo, un record chez les terminaux Nec. Enfin dernier point fort le N500i est compatible avec la technologie Bluetooth et peut très bien accueillir une connexion via un câble data. La synchronisation mobile-PC est également au rendez-vous.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.