Nokia 1662

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Prix\ Simplicité
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 1.8 pouces
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 860 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/07/2009
Dimensions 108 x 45 x 13,8 mm
Poids 82g
Le Nokia 1662 est un téléphone d'entrée de gamme qui intègre une lampe torche, une radio FM pour écouter de la musique à la volée et des sonneries de qualité MP3. Il permet de stocker jusqu'à 250 SMS.\ \ Il permet également une utilisation en mode mains-libres (haut-parleur).
Avis des internautes sur le Nokia 1662
L
Lmharry
il y a 7 ans
Un modèle ultra simple, à la fabrication sécurisante. Sa fonction essentielle est de téléphoner et envoyer / recevoir des messages. Tout cela il le fait très simplement et sans souci. En complément, une radio et une lampe torche. Ne lui demandez pas plus. Son clavier est très lisible, avec des touches sur lesquelles il ne faut pas hésiter à appuyer énergiquement. Sa construction est sécurisante et son absence de sophistication l'assurance du minimum de soucis. Un véritable outil à communiquer... simplement.
L
Lmharry
il y a 7 ans
Un mobile conçu pour téléphoner et envoyer/recevoir des messages. Il ne fait que ça, mais il le fait bien et sans l'ombre d'un souci. On retrouve la qualité de conception et de fabrication de Nokia. On lui a adjoint, pour l'agrément, une fonction radio et une lampe de poche. En définitive, il rend les services pour lesquels les téléphones mobiles avaient été conçu. Avantage : cela permet à la batterie, pas trop sollicitée, de rester chargée plus longtemps.
L
Lmharry
il y a 7 ans
Vous n'y trouverez que ce qui, au départ, est demandé à un téléphone mobile : communiquer par appels téléphoniques et par messages. - Seuls gadgets : une radio et une lampe torche très pratiques, - Son clavier est assez ferme, mais étanche à la poussière et aux liquides, - Son écran est assez grand et bien lisible, - Son utilisation est très simple et logique, comme habituellement chez Nokia, - Sa construction est très sécurisante et sa petite taille et son petit poids très plaisants et pratiques. Un petit compagnon vraiment efficace, encore à l'heure actuelle.
A
Adam
il y a 9 ans
J'adore ce téléphone ! C'est mon cadeau du Bac S Mention TB ! L'écran est juste magnifique, une tonne de fonctionnalités, les photos sont les meilleures de la planètes, l'écran est super bien , sont point fort est les jeux, superbes, ont peut même mettre des musiques dessus ! J'adore, ce téléphone, je le recommande à quiconque veut un bon téléphone, à un grand photographe, à un gros geek, mais surtout, à un bon boloss !!!
H
Horace
il y a 9 ans
Pour les personnes qui n'utilisent que les fonctions appel et sms, ce téléphone est simplement parfait. Points forts : - Légèreté - Autonomie - Finesse - La lampe torche (vraiment pratique selon moi) - rapport qualité prix Points faibles : - Touche petite (mais on s'y fait rapidement) - raccourci peu personnalisable, mais les pré définis sont pratiques, donc pas gênant.
Z
Ziani
il y a 10 ans
Excellent portable, facile à manipuler.
J
Jea71
il y a 11 ans
Très simple d'utilisation, la lampe torche est un + sympa.
C
Chtifanny62
il y a 12 ans
R.A.S, que dire de plus: c'est du Nokia, simple et fiable pour communiquer.
O
Orion29
il y a 12 ans
Bon petit téléphone avec de jolis thémes il a toutes les fonctions de base d'un téléphones dit "normal".\ \ Pour ceux qui veulent juste téléphoner et envoyer des sms ce téléphone est idéale avec la qualité nokia que l'on connait. Il a aussi une super autonomie. Je le conseille vivement.
M
Meteor
il y a 12 ans
Appareil esthétique simple à l'utlisation et remplissant à merveille la fonction de base d'un téléphone, c'est à dire téléphoner.