Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 6600i slide

fiche technique & caractéristiques Nokia 6600i slide

Le Nokia 6600i slide intègre un écran 2,2 pouces et affichant 16 millions de couleurs. Ce téléphone 3G intègre un appareil photo numérique 5 mégapixels. De p...
Lire la suite
Les plus
Carte mémoire fournie\ Appareil photo
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 6600i slide

Ecran 2.2 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 5
Le Nokia 6600i slide intègre un écran 2,2 pouces et affichant 16 millions de couleurs. Ce téléphone 3G intègre un appareil photo numérique 5 mégapixels. De plus, il permet l'enregistrement de séquences vidéo en VGA à 15 images par seconde. La sortie TV, qui permet une connexion pratique du Nokia 3600 slide sur la plupart des téléviseurs, assure un partage rapide et facile des photos et des vidéos.\ \ Le Nokia 6600i slide dispose aussi d'un lecteur MP3 et d'une carte mémoire microSD de 1Go fournie (extensible jusqu'à 16Go). Le mobile intègre aussi une radio FM stéréo et la technologie bluetooth stéréo.\ \ Le Nokia 6600i slide intègre le navigateur Opéra mini qui permet de naviguer rapidement sur internet, regarder ses e-mails et télécharger des chansons. On retrouve aussi les logiciels Nokia Search et Nokia Maps permettant de trouver facilement une adresse.

Fiche technique : Nokia 6600i slide

Ecran
Taille de l'écran 2.2 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Nokia S40
Autonomie
Batterie 1100 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 12/08/2009
Dimensions 93 x 45 x 14 mm
Poids 110g
Avis des internautes (voir les 10 avis)
A
Ammeloot
il y a 10 ans
Ayant changé d'opérateur, je n'arrive pas a avoir le web,il me dise, inscrivez- vous au service de données par paquets,que dois je faire,j y comprends rien???????..
A
Anonyme
il y a 11 ans
J'ai ce téléphone depuis 6 mois environ, j'avais un Nokia 32.. je sais plus avant.\ Autant il est petit beau et design [un peu lourd quand même], autant il est INEXISTANT question réseau intérieur. Très décu par rapport à l'ancien. Pareil pour l'autonomie qui est très faible. Autre point négatif, le son très faible, l'interlocuteur à du mal à vous comprendre. Point positif pour moi, l'appareil photo. Je m'en satisfait vraiment [qualité vidéo assez faible cependant]. Il chauffe un peu je trouve en mode photo. \ \ Pour résumer, c'est un appareil photo qui me sert de téléphone occasionnellement. Il
A
Angelo-musicante
il y a 12 ans
Adepte du Nokia basique, je suis super déçue par celui-ci !\ \ Points négatifs : en appel, impression que l'on prend un max d'ondes (ça grésille presque). Trop lourd, les touches les plus hautes du clavier ne sont pas bien accessibles. Cliquetis des touches peu discret. Qualité de photo médiocre. Les oreillettes sont super encombrantes, le câble court et trop rigide. Léger jeu quand le portable est ouvert. Se rallume quand je veux l'éteindre... et une autonomie ridicule !\ \ Points positifs : 3G+ efficace, ergonomie Nokia toujours parfaite !
A
Anonyme
il y a 12 ans
Super mobile, le design et les finitions sont superbes. La qualité des photos est top. Il est très pratique et je le recommande !
N
Natscom
il y a 12 ans
Téléphone pas pratique, trop lourd, extinction de l'écran exaspérant, réseau faible, écho dans le téléphone en conversation.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Mignon et très petit...trop petit, il ne sert à rien de le prendre pour envisager d'aller sur le web (utilité du 3G).\ Problème du time out de l'écran: toutes les 15", il s'éteint et j'ai regardé partout, cela ne vient pas de l'extinction automatique.\ Touche verrou: inexistante: le slide glisse dans votre poche et hop, tout peut arriver. En position fermée, il faut le rouvrir pour verrouiller le clavier... un comble.\ Autonomie: bof (sans internet, bluetooth, etc), par rapport à mon ancien, je pleure.\ \ Bref très design, bonne finition mais faut pas faire autre chose que du téléphone.\ \ Pas testé: appareil photo (gadget pour moi).
S
Smial
il y a 12 ans
Très joli appareil et belle finition.\ Photos et video moyennes.\ Problème pour bien écouter l'interlocuteur.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Joli appareil, belle finition, et la coque métal… top. Par contre, photos pourries et son médiocre. Toujours de l'écho et on a l'impression que l'interlocuteur est dans une pièce vide : ça résonne !!\ Sinon assez simple d'utilisation, intuitif.
B
Bocherie
il y a 12 ans
Je suis d'accord avec gil25, c'est dommage de ne pas profiter de symbian sur ce mobile. Sauf que pour avoir un slider de haute qualité il faut taper dans les Nseries (N86 par ex). Les Eseries ne sont pas des slides. Je note aussi l'écran de 2.2 pouces qui je trouve est trop petit a mon goût.
G
Gil25
il y a 12 ans
Dommage. Comme le 6303 ou le 6700, c'est un téléphone magnifique (à mon avis), mais qui devrait utiliser la plateforme s60. Ce tel est comme une très belle voiture de sport avec un moteur de twingo. Ça gâche un peu le plaisir, non ? Certains me diront de viser le eseries (e51, e52 ou e71) si je veux une coque acier et s60. Ils ont peut être raison...