Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 3600 slide

fiche technique & caractéristiques Nokia 3600 slide

Le Nokia 3600 slide se démarque par sa peinture céramique douce et le métal combinés à des surfaces ultra-brillantes. Il s'agit du premier produit Nokia à in...
Lire la suite
Les plus
Bluetooth stéréo\ Sortie TV\ Carte mémoire fournie
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 3600 slide

Appareil photo 3
Le Nokia 3600 slide se démarque par sa peinture céramique douce et le métal combinés à des surfaces ultra-brillantes. Il s'agit du premier produit Nokia à intégrer une fonction d'élimination du bruit en arrière-plan et un lecteur audio pouvant contenir jusqu'à 3 000 titres sur une carte microSD de 4 Go (en option).\ \ Le Nokia 3600 slide est également équipé d'un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash à diodes qui permet de réaliser des photos et des vidéos de grande qualité (VGA). La sortie TV, qui permet une connexion pratique du Nokia 3600 slide sur la plupart des téléviseurs.\ \ C'est également un mobile intégrant la technologie sans fil Bluetooth 2.0 (A2DP) ainsi qu'une radio FM. Les 30 Mo de mémoire interne pourront être complétés avec une carte mémoire microSD (une carte de 512 Mo est livrée).\ \ Enfin, l'application Nokia Maps est préinstallée. Cette application inclut plus de 15 millions de points d'intérêts, dont des restaurants, des boutiques, des hôtels etc ... Mais attention, le téléphone n'est pas GPS. Il vous faudra acquérir le module Bluetooth GPS Nokia LD-4W.

Fiche technique : Nokia 3600 slide

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Nokia S40
Autonomie
Batterie 860 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/08/2008
Dimensions 98 x 42 x 14,5 mm
Poids 97g
Avis des internautes (voir les 41 avis)
M
Marcos
il y a 7 ans
Je l'adore ! Il est beau, plutôt petit... ce que je préfère. Les smartphones " pelles à tartes", j'en ai horreur. J'aime quasiment tout. Sauf la mémoire interne ridicule... et le fait qu'il ne soit plus fabriqué. Cela me désole...
C
Cathy
il y a 9 ans
Très peu d'autonomie, dommage.
M
Moi29
il y a 10 ans
Téléphone très fiable ayant tenu plus de deux ans (l'écran s'est fissuré après une chute...) - l'appareil photo est de très bonne qualité(avec double flash) - Son de haut-parleur convenable - Beau design Mais: - La taille de l'écran est dépassée - La prise jack 2,5(dommage...)
A
Anonyme
il y a 11 ans
Aprés 22 mois de bons et loyaux services et beaucoup de chutes, je ne suis pas mécontante, au contraire.\ \ La batterie tient 2 jours environ en utilisation active et à peu prés 1 semaine en utilisation inactive.
M
Marionn
il y a 11 ans
Téléphone gardé pendant 2 mois. Je n'étais pas déçue car malgré plusieurs belles chutes, il a su résisté même si cela a créé une mini fissure peu visible sur l'écran. Mais quelques problèmes tout de même: l'écran devenait tout blanc et revenait quelques secondes plus tard, ou alors restait bloqué et s'éteignait... Le petit trou destiné à brancher le câble de chargement s'est "cassé" de l'intérieur, ce qui fait que je ne peux plus le charger, l'embout du cable ne reste pas "branché dedans". Cela m'aurait coûté plus de 40 euros en réparation... Et malheureusement à part charger la batterie dans un téléphone qui a exactement le même modèle de batterie, bah j'ai plus de téléphone. (D'ailleurs si quelqu'un a une autre solution pour pas cher...).\ \ Donc téléphone résistant au début, mais au bout de quelques mois... c'est un peu plus décevant. Niveau autonomie, on aurait pu espérer un peu mieux. Je le chargeais tous les deux ou trois jours, alors que mon téléphone actuel ( Samsung Player Light ) n'a pas besoin d'être chargé avant 4 jours voire plus si j'envoie quelques dizaines de textos en moins par jour, et que je ne joue plus à des jeux. Je recommande ce téléphone en tant que 1er téléphone, car simple d'utilisation mais assez satisfaisant au niveau des applications et des choix dans le menu. Une grande mémoire au niveau de la sauvegarde des message (j'en avais environ 1300 reçus).
A
Anonyme
il y a 11 ans
Très bon téléphone. Je l'ai depuis 18 mois. Résistant mis à dur épreuve toujours sur moi, tombé plusieurs fois, très résistant. Petit dysfonctionnement pendant un moment les touches ne répondaient plus mais ca remarche tout seul.\ Dispose des fonctions de base et utile pour ce que l'on demande à un téléphone c'est à dire téléphoner et point, le reste internet, photos, jeux etc n'étant que gadgets et pas vraiment utile à mon sens sur un téléphone.. remarque un appareil photo reflex avec téléphone intégré ca pourrait peut être marcher...\ Autonomie bonne, forcement si l'on s'en sert beaucoup et que l'on tape beaucoup de sms dure 48/72 heures normal en même temps.
L
Lulu
il y a 11 ans
En un an, 5 fois en réparation - je n'entends plus mes interlocuteurs mais eux m'entendent, panne intermittente mais de plus en plus fréquente- problème jamais résolu- Nokia au 5ème retour SAV, s'est retranché derrière un problème "cosmétique???" et se proposait de me faire un devis....\ \ Seule solution pour moi, changer de téléphoner...je ne veux plus de Nokia que je considérai comme une marque sérieuse et fiable. \ Autonomie très courte. \ Très faible sensibilité au réseau.
P
Patricia
il y a 12 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 11 mois et j'en étais très satisfaite. Contrairement à ce qui a été dit, j'avais une bonne autonommie et une bonne sensibilité au réseau. \ \ Par contre grosse déception, au bout de 11 mois il est mort! Sans aucun choc, juste le fait de le mettre dans ma poche de devant, ce qui a dû le faire plier. Mà, plus d'écran, plus de tonalité, plus rien. ça me dégoûte un peu des slide, trop fins, beaucoup moins résistants que les anciens clapets.
K
Kriss
il y a 12 ans
L'autonomie est ridicule 48 heures maximum sans utiliser les fonctions gourmandes... adepte des Nokia je suis complètement dégouté par ce téléphone mon ancien tout simple durait 6 jours..........conclusion ce type de téléphone NE CORRESPOND A LA DESCRIPTION DE LA NOTICE.
A
Anne spohie
il y a 12 ans
Cela fait moins d'un an que j'ai ce telephone est je suis tres contente. Je n'ai jamais eu de probleme, pas de bug.\ \ Le petit défaut concerne la batterie mais si tu es toujours sur ton portable, c'est normal.