Nokia 6210 Navigator

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
A-GPS\ Appareil photo
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.3, S60 v3
Autonomie
Batterie 950 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/09/2008
Dimensions 103 x 49 x 14.9 mm
Poids 117g
DAS 0.91 W/kg
Le Nokia 6210 Navigator est le premier mobile avec fonction GPS équipé d'une boussole pour guider les piétons. Il est livré avec Nokia Maps 2.0 et inclut un service gratuit de guidage visuel et vocal précis avec fonction Turn-by-Turn (annonce des changements de direction). \ \ Associée à un « accéléromètre » qui calcule les changements de direction et d'orientation, la boussole intégrée vous permet de suivre la carte pendant vos déplacements. Lorsque vous tournez l'appareil, la carte conserve automatiquement son orientation. L'application Nokia Maps 2.0 intégrée calcule pour vous l'itinéraire le plus rapide jusqu'à la destination souhaitée et le trace sur la carte. Grâce à sa connectivité 3.5G haut débit, vous pouvez également accéder d'un simple clic à des informations détaillées sur chaque point d'intérêt, comme son numéro de téléphone ou l'adresse de son site Internet.\ \ Le Nokia 6210 Navigator prend en charge le service de GPS assisté (A-GPS), qui active la liaison entre le récepteur GPS et les satellites en quelques secondes. L'appareil est prêt à l'emploi, même sans carte SIM. Les cartes locales sont préchargées sur la carte mémoire de 1 Go du Nokia 6210 Navigator et les mises à jour cartographiques incluses dans le prix de vente. Les utilisateurs peuvent acquérir en option les guides touristiques multimédia de grands fournisseurs de contenus via l'application Nokia Maps et télécharger gratuitement d'autres cartes via Nokia Map Loader à l'adresse maps.nokia.com.\ \ La navigation Internet et l'utilisation de la messagerie instantanée, de la messagerie électronique et des widgets sont rapides grâce à la technologie HSDPA 3.5G haut débit du Nokia 6210 Navigator. Ce dernier est également équipé d'un appareil photo 3,2 mégapixels, d'un lecteur MP3 et d'une radio FM stéréo. Quant au logiciel S60, il permet aux utilisateurs de télécharger et d'utiliser des milliers d'applications outre celles déjà installées sur l'appareil.
Avis des internautes sur le Nokia 6210 Navigator
C
Corinne toubib
il y a 10 ans
J'ai récupéré ce portable alors qu'il avait déjà été utilisé pendant 2 ans, et je l'ai vraiment trouvé parfait! Même si le design laisse un peu à désirer (on ne vous le piquera pas), ses fonctionnalités, son coté pratique (facile à utiliser) m'ont vraiment séduite. Petit bémol : son autonomie de batterie n'est pas tip-top.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Je possède le 6210 depuis 2 ans.\ Je n'ai jamais rencontré de problème. L'autonomie est toujours excellente, j'ai suivi les conseils pour l'initialisation de la batterie (charger et décharger au maximum 3 fois). Avec mon opérateur, je n'ai pas rencontré de problème de couverture, et il capte très bien. Par contre je suis déçu du service GPS, car à l'époque, c'était gratuit pendant 6 mois après, "attention" à la facture!!\ \ Pour me mettre au goût du jour, je vais le changer pour un tactile. Pour une utilisation simple je le recommande.
B
Barthelyne
il y a 12 ans
J'ai 62ans et je le trouve pratique. Il est vrai qu'il ne faut pas avoir de gros doigts sinon impossible de s'en servir j'aimerais savoir si la fonction GPS est devenu gratuite ?
D
Desmo
il y a 12 ans
Grosse déception après 5 retours au SAV en 1 an toujours les mêmes problèmes la batterie se vide après 5mn de communication la date qui change a la remise en marche du réveil des connections wap a 4h du matin alors qu'il est éteint. A OUBLIER.
P
Paradiselost
il y a 12 ans
Bel aspect, qualité photo OK par contre le GPS met un temps fou à trouver un fix et gros gros souci de décalage de date quand on utilise l'alarme ca me gonfle ! Le firmware proposé en téléchargement ne règle toujours pas le problème, bref TRES DECU par ce téléphone qui maintenant me demande la date quand je le rallume !!!
A
Anonyme
il y a 12 ans
Design pas mal, mais il faut se casser les ongles pour enlever la batterie. Joli écran assez grand, le GPS marche à merveille, bonne connexion au réseau. Mémoire suffisante. J'ai eu ce telephone pendant un an, après quoi il a commencé à bugger, 2-3 touches ne voulant plus marcher et une qui restait appuyée en permanence...sinon les points négatifs: autonomie minable, certains numéros ne sont jamais reconnus par le téléphone alors qu'ils sont enregistrés de ttes ls facons possible. photos de qualité moyenne, obligé d mettre le flash des fois en pleine journée. \ Attention avec la connexion au GPS, le bouton est pas très bien placé, on l'appuie par mégarde.
S
Seb
il y a 12 ans
Médiocre cela fait dix ans que j'ai des nokia et je suis vraiment deçue ! Deux retours SAV à cause de la réception qui est zéro la batterie toujours vide ,il plante régulièrement, reconnait pas les numéros enregistrés.\ Je pense que le menu en Symbien S60 n'est pas au top ! \ \ Seule qualité : le gps. \ Je me tourne vers le 6700 je reste Nokia quand même.
A
Abdel balaghni
il y a 13 ans
Il est bien, simple, mais il n'accepte que les appli .sis et .sisx ou .jar et .jad
T
Titusmada
il y a 13 ans
C'est mon 5eme Nokia. Grosse déception, autonomie moins d'une journée, réception très inférieure au 6230i que j'avais précédemment. L'écran est très exposé aux rayure. Boitier fragile, en 10 ans je n'avais jamais cassé de téléphone, je viens de casser l'écran du 6210 pour la deuxième fois. \ A éviter pour un usage intensif.
A
Anonyme
il y a 13 ans
Très déçue par ce téléphone. Il y a un gros problème de logiciel. 2 échanges 4 retours au SAV et toujours le même problème la date change toute seule quand le réveil s'active. \ Beaucoup de jeu dans le slide... Nokia m'avait vraiment habitué à mieux.