Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 5230

fiche technique & caractéristiques Nokia 5230

Le Nokia 5230 est un mobile 3G+ avec écran tactile qui permettra aux utilisateurs de télécharger tous les contenus qu'ils souhaitent (chansons sur Nokia Musi...
Lire la suite
Les plus
Prix très bas\ Un vrai smartphone !\ Fonction GPS
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 5230

Ecran 3.2 pouces / 640 x 360 pixels
Appareil photo 2
Le Nokia 5230 est un mobile 3G+ avec écran tactile qui permettra aux utilisateurs de télécharger tous les contenus qu'ils souhaitent (chansons sur Nokia Music Store ou applications, jeux, vidéos et autres services sur Ovi Store), directement depuis leur mobile.\ \ Le Nokia 5230 offre également d'autres solutions, telles que la navigation A-GPS et la dernière version d'Ovi Cartes, qui inclut des images aériennes, des repères 3D dans plus de 200 villes et des vues en relief pour la navigation pédestre et routière.\ \ Le Nokia 5230 intègre un lecteur audio, qui offre 33 heures d'autonomie en mode lecture.. Le Nokia 5230 est compatible avec tous les écouteurs dotés d'un connecteur AV de 3,5 mm. Et avec la Media Bar, l'utilisateur peut rapidement accéder à ses contenus multimédias et applications préférés (musique, photos, YouTube ou Ovi Share). \ \ La barre des contacts propose à l'utilisateur jusqu'à 20 images miniatures de ses amis proches et permet de les contacter facilement ou de consulter l'historique de leurs communications (e-mails, appels téléphoniques, photos et autres mises à jour de contenus d'ordre social). \ \ Lire le test

Fiche technique : Nokia 5230

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 640 x 360 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.4, S60 v5
Autonomie
Batterie 1320 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/11/2009
Dimensions 111 x 51,7 x 14,5 mm
Poids 115g
Avis des internautes (voir les 92 avis)
B
Ben
il y a 8 ans
Ce téléphone a été nul ! 6 mois et il s'est cassé ! Il était dur le tactile; il fallait appuyer comme un dingue. Et aucune fonctionnalité, surtout un manque d'Internet... Je ne le recommande pas !
G
Grand michou
il y a 8 ans
J'ai un NOKIA 5230 depuis plus de 4 ans et je reprendrais le même s'il fallait le changer !! Il est très fiable, simple à utiliser, robuste. En deux mots : parfait !!! A conseiller !!!
C
Chachi
il y a 9 ans
Il vient de rendre l'âme !! J'ai fait le tour du monde avec, il est tombé plusieurs fois. Certainement à envoyer au musée vu qu'il n'est plus trés jeune, pourtant il peut encore rivalisé avec des produits d'aujourd'hui Son GPS est hyper efficace. C'est clair ce n'est pas un super rapide niveau navigation mais il dépanne bien. Je le recommande aux globetrotter. BYE mon poto 5230.
C
Castuera
il y a 9 ans
Facilité d'utilisation, excellent pour écouter de la musique, très bon GPS.
G
Gg0512
il y a 9 ans
L'autonomie est assez limitée (comme tout les smartphones en fait :p) Le design est assez basic bien que le bord du gsm permet d'encaisser les chocs. Sur mon modèle (qui date de plus de 2 ans), Le tactile à commencer à boguer après 1 ans. Lorsque j'appuyait (et oui, c'est un tactile résitif) sur 'E', il me mettait 'Z'. L'écriture des messages devenait une épreuve. Symbian à un gros problème au niveau de l'indexation des messages, au bout de 2 ans, il vous faudra environ 1 minute pour ouvrir vos nouveau message. Nokia à bien compris que Symbian était une erreur, si bien qu'il n'y a plus aucune mise à jour et aucune nouvelles application qui sortent. Néanmoins, le GPS est parfait. Il m'a servit à voyager dans l'Ouest des USA. On peut Télécharger n'importe quel pays en carte. Vous pouvez même vous amusé à avoir le monde entier (plus de 8 Go quand même) Sur ce, je le déconseille fortement. Sauf si c'est pour l'offrir à quelqu'un que vous n'aimez pas ;-)
O
Oceane.tika
il y a 9 ans
C'est un très bon téléphone.
S
Soul survivor
il y a 9 ans
J'utilise le Nokia 5230 depuis environ 3 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, sauf le wifi, sinon le gps et le gprs ainsi que le mp3 radio, photos, tactile et les autres options ça ment pas.
Z
Ze fifi
il y a 10 ans
J'ai le 5230/ bouygues depuis 2009. Choisi pour être mon premier tactile dans le cadre d'un renouvellement automatique après plusieurs Sagem, car il avait l'option GPS. Trois ans après je ne regrette pas mon choix, dans les fonctions que j'utilise (téléphone, SMS, réveil, GPS) il est performant voire bluffant pour la partie GPS. Ce dernier est simple d'emploi, gratuit y compris la mise à jour à volonté des cartes de tous les pays, et en plus ces cartes sont à jour et le guidage efficient. Testé en France, Benelux, Allemagne, Suisse, République Tchèque, Autriche, il m'a toujours conduit à bon port au point que je n'ai toujours pas acheté de GPS. Certes il m'a fallu acheter un cordon USB, une carte micro SD, et un cordon de charge pour allume cigare, pour pouvoir faire les synchro et téléchargements avec l'ordinateur et alimenter le téléphone en mode GPS, mais c'est peanuts au regard des services que me procure ce téléphone depuis son acquisition. Aucun bug pour ma part, pas testé en internet nomade et autres fonctions multimédias, c'est pas mon truc.
B
Bob
il y a 10 ans
C'est vrai au tactile un peu dur mais tellement fiable robuste, fidèle je viens d 'apprendre en plus que le gps est gratuit je n'en suis jamais servi merci du renseignement caméra, photos tres bonnes, magnéto, super.
S
Soso
il y a 10 ans
2 ans que je l'ai. Tombé tellement de fois dont une fois exceptionnelle : 20 secondes dans l'eau des toilettes et il marche comme neuf, quelle qualité !!!! On ne peut pas mettre de code de sécurité en plus du code PIN, dommage.