Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 6233

fiche technique & caractéristiques Nokia 6233

Le Nokia 6233 succède au fameux 6230i avec de nombreuses nouveautés : support 3G, haut-parleurs stéréo, écran 262.000 couleurs, appareil photo 2 megapixels e...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 6233

Appareil photo 2
Le Nokia 6233 succède au fameux 6230i avec de nombreuses nouveautés : support 3G, haut-parleurs stéréo, écran 262.000 couleurs, appareil photo 2 megapixels et une mémoire qui passe à 70 Mo.\ \ Le Nokia 6233 utilise la plate-forme Series 40. Il prend en charge les standards les plus récents de messagerie, de navigation Internet, de musique et de vidéo et intègre un écran QVGA 320 x 240 brillant.\ \ L'appareil photo 2 mégapixels permet non seulement de prendre des photos mais offre également la possibilité d'enregistrer des séquences vidéo. Les utilisateurs peuvent rapidement transférer des fichiers volumineux, y compris des jeux, des vidéos ou des sonneries de téléphone MP3 ou AAC via la connexion Bluetooth. La synchronisation via SyncML est également au rendez-vous.\ \ Les amateurs de musique peuvent brancher un casque et rechercher leur albums musicaux favoris grâce à la carte mémoire microSD remplaçable à chaud et allant jusqu'à 2 Go du Nokia 6233. Un client Visual Radio et des haut-parleurs stéréo intégrés offrant un son 3D.\ \ A noter que le 6233 sera disponible en pack SFR sous l'appellation 6234.

Fiche technique : Nokia 6233

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Nokia S40
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/07/2006
Dimensions 108 x 46 x 18 mm
Poids 110g
Avis des internautes (voir les 24 avis)
B
Bl
il y a 13 ans
Personnellement je trouve ce mobile très beau, fonctionnel. il a gardé les caractéristiques qui on toujours fait l'éloge de nokia. malheureusment j'ai du m'en séparer au bout de plusieurs moi car il ne m'appartenait pas. mais quel bonheur de s'en servir!! les menus sont clairs et lumineux, on peux créer pleins de dossier comme sur les PC et l'utiliser comme bon vous semble grace a une multitude de modes modifiables. \ \ Le bémol vient de la batterie qui ne tient guère longtemps mais suffit pour une journée!! je le recommande fortement!
A
Anonyme
il y a 13 ans
Téléphone lourd il n'a pas beaucoup d autonomie qualité de photos moyenne mais une bonne qualité de son.
B
Bordelais
il y a 13 ans
Contrairement à mon ancien 6230i, le 6233 tient facilement 2 jours en usage normal.\ \ - Très bonne finition il ne craque pas du tout \ - Bonne qualité des conversations ,qualité correcte des photos en tous cas bien meilleure que le 6230i.\ \ Il a fait 2 retours en SAV pour des grésillements dans le haut parleur et par le fait qu'il refusait de se charger (un composant sur le tél a été changé) depuis que du bonheur !\
D
Dinou13
il y a 14 ans
Suis commerciale et me sers à longueur de temps du tel et suis très déçue de son autonomie et de sa perte facile de réseau (sans bip ou autre pour prévénir) NOKIA à sérieusement baissé en qualité (cf 32 ou 3310 indestructible). Pas super beau ni convivial, vient d'acheter un LG KU 990 pour le remplacer. \ \ Nota: c'est le portable que toutes les grandes sociétés donnent à leurs commerciaux, tout le monde l'a; je peux plus le voir!
R
Radé
il y a 14 ans
Le portable en lui-meme nest pas mal mais tout de meme un gros défaut qui reste au niveau de la batterie 2j ours maximun en ni touchant pas énormement ....c'est pas super.\ Sinon pour le reste il est super, cela fait 1 an que je l'ai et je ne men lasse pas trop...
M
Moise
il y a 14 ans
Pour ma part j'ai un 6234 (Vodafone) depuis 3 mois, est je crois qu'il est parfait le voici en résumé :\ \ Les plus + :\ - autonomie 5h en appel (forfait appel illimité ;-) ).\ - APN sans défaut dans les endroits bien éclairés.\ - Vidéo résolution jusqu'à 640x480 (même le N73 ne fait pas mieux 352x288).\ - L'écran est très net.\ - Possibilité de voir les vidéos en plein écran est les utiliser comme sonnerie personnaliser pour les contacts.\ - Qualité de son superbe avec sortie stéréo.\ - Clé USB.\ \ Les moins - :\ - un peu grand\ - mémoire interne médiocre (6 Mo).\ - Absence de flash.\ \ Je le recommande vivement pour les personnes qui veule un mobile pour ecouté une musique de bonne qualité, et téléphoner sans souci d'autonomie.
J
Jujupit
il y a 14 ans
Le 6233 peut en surprendre plus d'un, il a un look de luxe coté brillant et mate au dos qui ne s'abime pas. Il a le bluetooth et même l'infrarouge qui commence a disparaitre des téléphones. Le seul truc que je peux lui reprocher il tient pas trop la charge, il faut donc pas trop discuter ou écouter la radio, je le trouve un peu lourd dans la poche, mais au moins ont sait qu'il est la. La photo est pas mal en lumiere mais dans l'ombre beaucoup moins bonne manque du flache, c'est dommage. Je le recommande bon tel et robuste a mon gout.
A
Anonyme
il y a 14 ans
J'ai acheté ce téléphone au mois de fevrier, j'étais trés ravi de ce joyaux! \ \ Premières impréssions:\ - ecran grand et luminaux,\ - design classique fashion genre sirocco\ - le soft est trés rapide\ - les haut parkeurs stéreo impéc,\ - le kit main libre est bien\ \ Dommage, aprés une bonne semaine de joie, le réseau saute completement sans aucune raison, personne n'a voulu me donner le bon diagnistic\ \ je l'ai réparé pour 20 euros et voila que 3 jours aprés il retombe dans la meme panne!\ \ j'ai du le réparer une seconde fois et s'en débarasser pour acheter un w800i qui est nettement plus performant "surtout niveau musique et photo"\ \ je suis toujours une fan de nokia et sony ericsson et j'heiste entre un 5300 ou un k550i.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Ce portable a une excellente autonomie environ trois jours en utilisation normale (ecouter de la musique, envoyer des textos , faire des photos). Le lecteur est super grace au kit pieton pour passer une musique au modifier le volume tout en le gardant dans la poche et la finition très bien faite. Le son stéréo est très puissant , aucun portable ne donne un aussi bon son et les photos de bonnes qualités . Dommage pour le flash et un design peut etre trop sobre . Le nokia 6233 est meilleur que le w810i ou My700X :)))))
P
Phil
il y a 15 ans
- ergonomie = 0 ! *très déçu* par Nokia. Menus peu clairs (redondance, et peu intuitifs pour trouver ce que l'on cherche), gestion de mémoire très critiquable, lecteur multimédia pas pratique (comment supprimer des pistes ? je cherche toujours...). \ Je trouve incroyable que Nokia vive sur sa réputation des portables accessibles à des enfants de 7 ans, alors que ce n'est clairement plus le cas.\ \ - Micro du kit piéton : beaucoup trop directif et sensible\ \ - faux contact sur la carte mémoire extractible, dont le format n'est lu que par très très peu de lecteurs (quel est l'intérêt ? ). La carte d'ailleurs est tellement petite qu'elle est fragile et facile à perdre\ \ - faux contact sur le bouton de volume du kit piéton, qui fait monter le volume à fond, ce qui est très agréable... (je tiens à préciser que je suis très soigneux avec mes affaires, et que l'état général du téléphone est quasi neuf !)\ \ - autonomie = très moyenne surtout si vous écoutez la radio avec le kit piéton. La barre de batterie n'est pas très régulière pour montrer l'état de décharge de la batterie (passe en zone critique assez brutalement).\ \ - en charge, l'écran du portable s'allume et s'éteint tout seul ! très sympa surtout la nuit, quand vous voulez dormir (vive la sacoche pour estomper un peu la lumière de l'écran). Quel intérêt ?\ \ - mémoire interne du mobile ridicule : 3.8 Mo ! autant prendre 3 disquettes, c'est plus rapide.\ \ Je n'ai pas eu le choix, c'est l'entreprise qui m'a fourni ce téléphone, mais je ne le recommande clairement pas ! Je suis très déçu de la réalité des choses par rapport à la "réputation" de Nokia, dont ils usent et abusent dans la publicité.