Nokia 6500 slide

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Appareil photo\ microSD\ Bluetooth
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Nokia S40
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/11/2007
Dimensions 96,5 x 46 x 16,4 mm
Poids 125g
DAS 1.1 W/kg
Nokia propose le 6500 en deux versions : classic et slide. Le 6500 slide est doté d'un appareil photo 3,2 mégapixels assorti d'une optique Carl Zeiss, capable de partager facilement des images, des vidéos et même des appels vidéo sur une télévision. Son deisgn se distingue grâce à son élégante finition en acier inoxydable brossé et son mécanisme à glissière d'une grande fluidité.\ \ L'appareil photo 3,2 mégapixels avec optique Carl Zeiss du Nokia 6500 slide permet d'atteindre des vidéo en résolution VGA ! Autofocus, double flash LED et zoom numérique 8x optimisent également le Nokia 6500 slide pour créer des images d'une grande qualité. \ \ La prise TV permet de visualiser les photos instantanément sur tout téléviseur équipé d'entrées RCA standard. Vous pouvez aussi utiliser la sortie TV pour faire profiter tout un groupe de personnes de l'appel vidéo.
Avis des internautes sur le Nokia 6500 slide
M
Magastory
il y a 9 ans
Ce téléphone je l'ai quelques depuis jours et je suis déjà déçu tout simplement parce qu'il ne telecharge pas, pour le reste tout est bon.
L
Ledia
il y a 10 ans
Je dirai tout simplement que 6500 slide est assez bien mais merite quelques modifications au niveau des options et de l'emploi. Sinon le reste est correct. Je l'utilise depuis 2 mois et je suis comblé de mes attentes.
O
Olidel85
il y a 10 ans
Je possède ce téléphone depuis 4 ans et aujourd'hui seule la batterie me fait défaut (à recharger tous les jours). Cet appareil me comble encore, il n'est jamais tombé en panne. Bien sûr maintenant il ne fait plus le poids face au nouveaux smartphones mais le 6500-slide est un très bon produit qui n'a aucun problème de réception, alors oui il à 4 ans mais je vais l’emmener jusqu'au bout.
R
Reda
il y a 10 ans
Mon téléphone décharge très vite. Est-ce-qu' il y a une solution pour ce problème ?
B
Ben
il y a 10 ans
Avec l'âge, se décharge très vite.
K
Keke44
il y a 11 ans
Au début très simple d'utilisation simple et nickel, batterie fonctionnant normalement jusqu'au jour et bien elle s'affaiblit,ensuite un jour comme sa du jour au lendemain problème :O le téléphone je l'allume et il s'éteint tout seul quand je l'allume il se bloque au démarrage, l'écran reste figé ces vraiment dommage... obligé de le mètre a zéro, reset, mise a jour, réactualiser, mais rien y fait !!!.
M
Mehdivix
il y a 11 ans
J'ai acheté ce téléphone, il y a presque 1 an. Il marche bien.\ Un son de bonne qualité, l'écoute téléphonique est sans égale, je crois que je n'ai jamais eu un téléphone aussi performant.\ En effet, son point faible, est la fragilité de l'enveloppe métallique. Si je l'ai gardé aussi longtemps, dans un tel état, c'est aussi parce que je l'ai protégé.\ \ Bon produit, certainement.es du téléphone...
H
Hoxxylo
il y a 12 ans
Pour avoir utiliser ce modèle pendant 3 ans je peux certifier, que rare on été les portables à traverser le temps aussi bien que le slide qui est encore un modèle courant c'est donc dire si nokia à réussi le son est parfait même les rings tones sont au top on notera aussi la très bonne qualité photo pour un appareil de ce type et la navigation rapide dans les menus ... espérons que le n8 sera à la hauteur de mes attentes car je vais le tester d'ici peu.
H
Hafidimse
il y a 12 ans
Je possède ce portable depuis 3 ans et je suis très satisfait.
G
Gihel41
il y a 12 ans
Je n'ai ce téléphone que depuis quelques jours (fourni par mon employeur) et j'en suis déjà très déçu. Je pensais pourtant que Nokia était une marque de qualité... Outre son poids important, la sensibilité de réception est nulle. Là où mon vieux Sagem captait environ 3 barres, ce Nokia en capte 1 voire 0! Conséquence, l'autonomie de la batterie est réduite à moins de 48h! \ \ A déconseiller fortement si vous êtes dans une zone mal couverte.