Nokia E51

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
EDGE / 3G+\ WiFi\ Bluetooth 2.0
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.2, S60 v3
Autonomie
Batterie 1070 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 10/12/2007
Dimensions 114,8 x 46 x 12 mm
Poids 100g
DAS 1.4 W/kg
Nokia renforce sa gamme de mobiles professionnels Nokia Eseries avec l'introduction du Nokia E51, qui apporte une plus grande simplicité, un accès plus rapide et une intégration plus étroite aux principales applications. \ \ - Un écran d'accueil qui comporte les icônes sélectionnées par l'utilisateur pour lui donner accès aux applications les plus utilisées\ - Des assistants de configuration\ - L'intégration avec une vaste gamme de solutions d'e-mail professionnelles (Nokia Intellisync Wireless Email ou de Mail for Exchange)\ - Touche e-mail dédiée sur la face avant, témoin lumineux indiquant un nouvel e-mail\ \ Cet appareil fin en acier inoxydable est équipé d'applications personnelles, parmi lesquelles :\ - Radio FM, lecteurs audio et multimédia\ - Appareil photo 2 mégapixels\ - Navigateur Nokia, servant de passerelle à une variété de services Internet incluant l'interopérabilité avec Windows Live (Hotmail, Messenger et Spaces).
Avis des internautes sur le Nokia E51
B
Bancouli yjm
il y a 9 ans
Jai du mal à me défaire de mon NOKIA E51, tellement il est pratique pour retrouver les contacts téléphoniques qui y sont enregistrés. Son gros handicap réside dans la touche d'allumage en résine (en caoutchouc ?) qui s'effrite trop vite. S'il m'est facile de transférer, du E51 à un PC HP, des photos et des vidéos il m'est impossible de transférer les contacts téléphoniques. En effet mon PC HP ne les voit pas malgré la présence du NOKIA PC suite. Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?
J
Jean f
il y a 10 ans
Le E51 est tres maniable avec une tenue de main trè sexy, multimedia très riche avec des applications émouvantes mais le bouton d'allumage et touche volume très nuls.
A
Alioune diop
il y a 10 ans
Je suis très satisfait. C'est un ami qui me l'a donné comme cadeau après son séjour d'italie mais c'est la surprise totale, quelle révolution surtout avec le net, les fonctions au paramètre d'appel etc...
A
Anonyme
il y a 12 ans
Un vrai Nokia, avec toutes les applications et tous les fichiers multimédia. Un super téléphone dont la batterie tient 1 semaine (avec la 3G) et c'est super et sans la 3G il tient 2 semaines. \ \ Il esst génial
A
Anonyme
il y a 12 ans
Vieilli TRES mal !!! Dans le cadre professionnel, j'en ai acheté 50. 18 mois plus tard: les boutons du clavier se coince parfois et le bouton d'allumage du dessus en caoutchouc est détruit a coup sur. Encore un mauvais produit qui fait baisser la cote du constructeur NOKIA.
A
Anonyme
il y a 12 ans
J'ai acheté ce mobile au début 2008, quelques mois à peine après sa sortie. Et à ce jour, malgré l'évolution technologique qui a considérablement progressé sur 2 ans, je le trouve toujours exceptionnel. Il a un peu vieilli certes, mais comme Nokia a toujours une longueur d'avance sur les autres, ses fonctions déjà très avancées en font vraiment un foudre de guerre. Il fait tout, un vrai couteau suisse multimédia. Sans re-re-redécrire ses fonctions que tous les sites branchés détaillent en long et en large, je bornerai mon avis à mon appréciation d'utilisateur. Je pense que ce mobile restera unique. Tout comme la qualité photo que je n'ai JAMAIS retrouvé aussi bonne sur aucun autre téléphone/apn que sur le "vieux" Sony Ericsson K750. On m'avait vanté les qualités photographiques du Nokia N73... bof ! Comparé au SE K750, y'avait pas photo (c'est le cas de le dire). Hé bien avec le E51, pareil : on évoluera mais je pense qu'on ne retrouvera pas l'ensemble de ses fonctions. Cette évolution touche par exemple le système d'exploitation, on en est aujourd'hui au Symbian S60 V5 et les applications sont plus difficiles à trouver, toutes n'ont pas suivi. Inutile de préciser que je suis très satisfait de ce mobile, malgré quelques petits défauts.\ \ Points positifs :\ \ - 3G et wifi, indispensable pour les webradios, Youtube...\ - Offre logicielle intégrée très complète (quickoffice, etc)\ - Touches dédiées (autour du bouton central, inconvénient pour certains mais TRES pratiques)\ - Système Symbian S60 V3, grâce à quoi on peut installer une palanquée d'applications : virtual radio (des milliers de webradios grâve au wifi), Coreplayer (qui permet de regarder des divx), Resco (un excellent explorateur affichant des vignettes), GPS (via module bluetooth), etc etc etc.\ - Excellente qualité d'enregistrement son direct, en wav, sans limite, pas de souffle. J'ai enregistré toute une réunion et ai pu la réécouter nickel sur mon ordi.\ - Son HP puissant\ - Fine épaisseur\ - Prise usb standard\ - Autonomie excellente\ \ Point négatifs :\ \ - Pas de flash, toujours utile même si les flash des mobiles sont souvent des diodes led, mais c'est appréciable.\ - Ecran petit (2" = 5 cm), suffisant pour voir ce qu'on fait mais riquiqui pour regarder des vidéos ou des photos. Dommage.\ - Boutons de volume (sur la tranche) trop durs.\ - carte mémoire sous le capot\ \ Avec un flash et un écran plus grand, Ce téléphone eût été le mobile idéal. Mais Nokia a réagi avec des nouveaux modèles identiques plus évolués : le E52, E55, E75... Nokia c'est la marque des rois. Louis XIV avait raison en disant : "Nokia c'est moi !"
A
Anonyme
il y a 13 ans
Au début, j'avais un sony ericsson J132. Je l'ai changé contre ce portable. Et j'ai bien fait de choisir celui-ci!! Un vrai bijou!! Beaucoup de fonctions, le Bluetooth marche très bien, autonomie excellente. \ \ Bravo NOKIA!!!!!!!!
A
Anonyme
il y a 13 ans
Très bon téléphone!! La coque est très stylé et ce portable a beaucoup de fonctions. L'autonomie est parfaite (même avec la 3G). L'appareil photo est un peu net sinon ca ne gêne rien du tout. \ \ Bravo NOKIA! Je conseille ce téléphone pour les gens qui adorent le multimédia.
A
Adrienba
il y a 13 ans
Je suis très contant de ce GSM. \ Mais petit écran.
M
Mla
il y a 13 ans
En usage professionnel autonomie plus que juste.\ Pas de recharge en connexion USB.\ Au bout de 6 Mois probléme d'ecoute . Retour chez fournisseur ,aucune réparation d'effectuer à part un reset.\ Recherche dans répertoire effroyable prénom nom non différenciés\ Trés déçu.