Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 6610i

fiche technique & caractéristiques Nokia 6610i

Le 6610i reprend le design du 6610 mais a le mérite d'apporter son lot de nouveautés. Le téléphone mobile tri-bande (GSM 900/1800/1900) offre un écran couleu...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 6610i

Le 6610i reprend le design du 6610 mais a le mérite d'apporter son lot de nouveautés. Le téléphone mobile tri-bande (GSM 900/1800/1900) offre un écran couleur et un jeu de fonctionnalités robuste qui inclut les technologies Java© et SyncML, ainsi qu'un navigateur XHTML.

Fiche technique : Nokia 6610i

Ecran
Définition 128 x 128 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 780 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/04/2004
Dimensions 106 x 44 x 19 mm
Poids 87g
Avis des internautes (voir les 9 avis)
M
Morbihan
il y a 2 ans
Téléphone simple, très résistant et peu encombrant. J'ai ce mobile depuis 2005 et changé 2 batteries. Toujours en fonction, suffisant pour des appels de dépannage.
A
Anonyme
il y a 14 ans
j'ai eu ce GSM pendant +- 2 ans.\ Les photos MEDIOCRES! c'est a peine si on reconnaissait ce qu'on a photographié!\ pour le reste,... Tout est bof\ \ Le Haut parleur est bien.\ L'agenda et le répertoire aussi.
M
Math
il y a 15 ans
J'ai possédé ce téléphone pendant deux ans environ et je n'ai eu aucun pépin. Par contre, c'est un portable qui revient cher pour télécharger des données du portable au PC (40€ le cable). La déception de ce portable est que l'infrarouge ne fonctionne pas. \ \ Par contre de ce qui est au sujet de l'appareil photo, une fois les photos téléchargées sur le pc, il est plus que nécéssaire de les retravailler. C'est un portable suffisant lorsque l'on se contente d'une utilisation pas trop poussée.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Téléphone simple mais très résistant et très design.\ \ Points Forts:\ - Radio\ - Haut parleur\ - Agenda\ - Réveil\ - Répertoire\ \ Points Faibles:\ - Faible Autonomie en communication\ - Photos de mauvaises qualités\ \ Mais cela reste un bon téléphone, pratique pour téléphoner et envoyer des textos ce qui est, ne l'oublions pas, sa fonction première !!\ \ Je change de portable aujourd'hui mais ce Nokia m'aura quand meme accompagné pendant 3 ans =)
A
Anonyme
il y a 15 ans
Tres decue par ce telephone, la qualité des photos est mediocre, l'infrarouge ne marche pas, meme s'il a des points fort, comme la radio, la facilité d'usage, le haut parleur, et la resistance (marque de fabrique chez les nokia ^^ ) ...\ Ce n'était pas ce que j'attendais de ce telephone...
P
Paluzzi
il y a 15 ans
Très bon téléphone dans la mesure ou il fait ce que l'on attend de lui et pas plus! En tout cas, je n'ai jamais eu le moindre problème avec en 2 ans d'utilisation intensive ( environ 250h d'appels par mois!!!)!
A
Anonyme
il y a 16 ans
Design sobre, menus simples, matos costaud (bien vu le systeme des coques), main libre facile. Fait pour téléphoner sans se prendre la tête.
P
Pascal94
il y a 16 ans
C'est un bon téléphone pour un usage perso et professionnel, fiable, solide (il m'a plusieurs fois échappé des mains), très facile d'utilisation (ah Nokia pour la navigation c'est toujours le top) . \ Son autonomie est excellente, le design en bleu est tout à fait correct et son ergonomie bien pensé pour les accrocs de sms. Le volume sonore est réglable et la sensibilité est très bonne (on capte très bien). \ \ On appréciera tout particulièrement le haut parleur intégré, qui permet d'écouter une conversation à plusieurs.\ Seul grand regret il n'est pas bluetooth , ce qui ne permet pas par exemple de profiter du trafic info avec un navigateur GPS Tom-Tom One par exemple.\ \ L'appareil photo numérique est de piètre qualité , même si on peut aisément zoomer sur les photos (mémoire limitée tout de même).\ Un petit bémol que j'ai constaté sur 2 modèles, c'est un petit probleme de fermeture si on change la coque par exemple.\ \ Au total, un bon compromis. Je compte le changer prochainement pour un slide up (clavier coulissant) un peu plus in, mais les Nokia 6111 et 6270 sont un peu encombrants par rapport à la concurrence et leur autonomie n'est pas très bonne. \ Alors allez Nokia, on se bouge un peu et on ne s'endort pas sur ses lauriers pour concevoir des mobiles légers, pas trop encombrants et au look tendance, avec une bonne autonomie .... et toujours la facilité d'utilisation et la fiabilité Nokia bien sûr.
M
Mortitia
il y a 17 ans
Tres classique, facile d'utilisation. Dommage que l'ecran couleur n'ait pas plus de pixels pour un tel récent. Bonne reception reseau et le tel est solide.