Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 6820

fiche technique & caractéristiques Nokia 6820

Ce terminal dédié à la messagerie sont est idéal pour les professionnels mobiles qui ont besoin d'un accès facile à leurs mails professionnels et personnels ...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 6820

Appareil photo 0.3
Ce terminal dédié à la messagerie sont est idéal pour les professionnels mobiles qui ont besoin d'un accès facile à leurs mails professionnels et personnels et à leurs informations personnelles (PIM). Le 6820 adhère aux exigences de l'OMA (Open Mobile Alliance) pour les MMS (Multi-media Messaging), la messagerie instantanée et le service de présence (IMPS) et les paramétrages client.\ \ Ce terminal tri-bande GSM est équipés de toutes les options de connexion par la technologie Bluetooth, l'infra-rouge et un câble data. Les options mobiles avancées de voix, de connectivité et d'accessoires permettent un fonctionnement efficace dans un environnement mobile.

Fiche technique : Nokia 6820

Ecran
Définition 128 x 128 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 850 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/04/2004
Dimensions 107 x 47 x 20 mm
Poids 100g
Avis des internautes (voir les 3 avis)
A
Abc
il y a 16 ans
Un bon téléphone mais le reproche majeur est le grand manque des couleurs (4096) cependant le Bluetooth, l'Infrarouge sont des bons points ainsi que le clavier qui est l'innovation principale.
K
Ksl
il y a 18 ans
Très bon portable: l'idée du clavier est vraiment innovant.\ L'autonomie est correcte et les fonctionnalités sont intéressantes (email, bluetooth, infrarouge).\ 3 reproches : \ - la qualité de l'APN est trop insuffisante par rapport au standard actuel\ - l'écran n'affiche que 4096 couleurs.\ - le plastique est assez sensible aux rayures.\ Dommage, car intrinsèquement ce portable est très bon.
D
Dwarf
il y a 18 ans
Un très bon portable de Nokia. Un autonomie respectable, la présence de bluetooth et de l'infrarouge mais seulement le clavier ouvrable est TRES TRES fragile selon moi. C'est dommage car c'est une bonne idée...