Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 2650

fiche technique & caractéristiques Nokia 2650

Le Nokia 2650 est un téléphone bi-bande d'entrée de gamme au look peu commun. C'est certainement le téléphone le moins cher commercialisé par Nokia à ce jour...
Lire la suite
Les plus
L'ergonomie d'un série 40 pour un prix très compétitif.
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 2650

Le Nokia 2650 est un téléphone bi-bande d'entrée de gamme au look peu commun. C'est certainement le téléphone le moins cher commercialisé par Nokia à ce jour (149 EUR à sa sortie). Il s'adresse en particulier aux jeunes qui cherchent un téléphone à clapet à un prix abordable.\ \ Lire le test

Fiche technique : Nokia 2650

Ecran
Définition 128 x 128 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 820 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/10/2004
Dimensions 85 x 46 x 23 mm
Poids 96g
DAS 0.54 W/kg
Avis des internautes (voir les 10 avis)
A
Anonyme
il y a 13 ans
Le meilleur argument que c'est un bon "senior" Nokia: on est en 2008 et il tient la route.\ Les points faibles ont été déjà énumérés: \ - la face interne s'est décollé\ - aucune visibilité de la date et de l'heure\ - il ne capte pas le réseau clapet fermé\ - (et, ce que dérange le plus) la mémoire insuffisante: il faut toujours faire gaffe à l'agenda qui se remplisse trop vite.\ \ Un téléphone simple et très commode pour une utilisation non-professionnelle.
R
Ren
il y a 15 ans
Malgré son look ce portable m'a beaucoup déçue, moi qui suis une fan de Nokia!\ \ Ca fait un an que je l'ai et la coque est déjà en piteux état (la face interne se décolle et sur l'extérieur le plastique au niveau de la jointure est déjà fendu en deux). Je ne parle même pas des touches qui répondent une fois sur deux (voir moins) ou encore des caprices du téléphone qui se met à faire défiler indéfiniment un sms ou mon répertoire de contacts! Y aurait-il un ghost dans le machine?\ \ Il y a cependant un point positif et qui devrait être repris, c'est le fait que l'on puisse mettre sa carte SIM dans l'appareil sans enlever la batterie (donc plus besoin de reconfigurer son GSM à chaque changement de carte).
T
Taouz
il y a 17 ans
si vous etes simple dans la vie vous n'aimez les portable avec appareil photo... Je vous conseille d'acheter ce mobile son ecran est net, les menus sont tres simple, et riches.\ Ce telephone est concue seulement pour ceux qui aiment la simplicité.
L
Loix
il y a 17 ans
Ce portable est super beau, il est "class" mais c'est dommage qu'il n'y ai pas d'écran externe! le design est magnifique, mais ce qui est bizar c'est que le réseau n'est pas forcément exellent à des endroit où, avec d'autres portables chez le même opérateur,on capte au maximum ! ce qui est dommage c'est que (je trouve) il se décharge rapidement. Il n'en reste pas moins que c'est un nokia, une référence au niveau de la simplicité d'utilisation, et qu'il fonctionne a merveille. dommage qu'il n'y ai pas de port infrarouge...
L
Lagzouli
il y a 17 ans
je l'ai depuis 10 jours, c'est un excellent portable, j'ai trouvé tout ce que je cherche: messages, agenda, journal... mais le seul probléme : j'ai pas trouvé le cable pour charger des logos - des sonneries et photos.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Tout d'abord, le design qui est sublime, les menus toujours aussi parfait chez nokia... Son gros défaut est la sensibilité du réseau! Puisque qu'a certains endroit je n'ai aucun réseau alors qu'avec mon 3310 oui! Dommage!
T
Transud
il y a 17 ans
C'est un Nokia, donc aucun problème en ce qui concerne la navigation, le menu, etc...\ Mais écran nul !!! Avec fond d'écran, aucune visibilité de l'heure et date. L'heure s'inscrit en gros au bout de 2 mn, mais téléphone fermé. Dès qu'on l'ouvre, tout redevient petit. Pour une utilisation professionnelle, c'est pas le top !!!
K
Kimsarang
il y a 17 ans
Points forts : simplicité d'utilisation, menus, raccourcis, écriture sms intuitive.\ \ Points faibles : il peine à capter le réseau clapet fermé (ma copine tombe tout le temps sur mon répondeur!!!), il n'est pas très customisable, le main libre manque cruellement, l'écran couleur est rikiki, le son est excécrable et les sonneries "crissantes".
F
Fconvenant
il y a 17 ans
je l'ai depuis 2 jours et j'en suis content : design classe, bonne autonomie, il a la griffe nokia ce qui fait de lui une valeur sure d entrée de gamme pour un prix abordable.\ Je le trouve complet : agenda, mms, ecran 4096 couleurs. Je regrette juste l'impossibilité d'adapter un cable pour les echanges de logos ou l infrarouge sinon je vous le conseille vivement. Si vous avez des questions n'hesitez pas.\ \ [MAJ] Le 19/12/2004 \ Bonjour a tous je souhaite modifier mon avis sur le nokia 2650 je les garder une semaine et j en étais decu sensibilité sur orange nul!!!! autonomie de 2 jours pas plus. en bref je le deconseille.
L
Laurent
il y a 17 ans
Je l'ai depuis 3 semaines, et je retrouve les avantages Nokia !!\ \ Un design très sobre et soigné, un clapet original, avec un intérieur très particulier, mais tellement agréable... Je crainds qu'au niveau du pli ça se dégrade vite néanmoins..\ \ Niveau option, très complet, avec fonction wap; MMS, ... bref tout ce qui se fait dans les portables dernière génération..\ \ Qualité d'écoute très bonne, autonomie d'environ 5 jours en appelant en moyenne 40mn 1h pour 5 jours. Téléchargements de fonds d'écran, sonnerie, jeux... Paramétrages très complets.\ \ Franchement, j'en suis très content ! Seul reproche, pas d'écran externe, mais cela profite au design extérieur plus que réussi !!