Nubia Red Magic 7 Pro

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nubia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Caméra frontale sous l’écran Puce dédiée au gaming Vitesse de charge fulgurante
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 6.8 pouces
Définition 1080 x 2400 pixels
Technologie d'affichage AMOLED
Mémoire
Mémoire interne 128 Go, 256 Go
Carte mémoire non
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1
CPU speed 2950000000
RAM 12 Go
GPU Adreno 730
OS Android 12
Autonomie
Batterie 5000 mAh
Appareil photo
Capteur principal 64 mégapixels
Capteur frontal 16 mégapixels
Capteur vidéo Non
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Nano-SIM
Caractéristiques générales
Date de lancement 09/03/2022
Dimensions 77.1x166.3x10.0mm
Poids 235g
Lecteur empreinte Oui
Officialisé en février 2022 en même temps que son petit frère le RED Magic 7, le RED Magic 7 Pro vient enrichir la gamme de smartphones pour gamers Premium produits par Nubia, la branche spécialisée gaming de ZTE. Ce modèle est équipé d’un SoC Snapdragon 8 Gen 1 associée à une RAM allant jusqu’à 16 Go, et d’un écran AMOLED Full HD+ de 6,8 pouces. Il promet de belles photos et vidéos grâce à son triple module, dont un capteur principal de 64 mégapixels. Sa batterie de 5000 mAh est compatible avec la charge rapide à 135 W.

Ecran ultra-réactif et lumineux

Le RED Magic 7 Pro affiche sur une dalle AMOLED de 6,8 pouces doté d’une définition Full HD+ (1080 x 2400 pixels). Conçu pour le gaming, cet écran bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 960 Hz. La fluidité et la réactivité sont donc au rendez-vous pendant les séances de jeu. De plus, avec ses contrastes quasi infinis et une luminosité maximale de 600 nits, la lisibilité reste confortable, quelles que soient les conditions extérieures. Nubia innove par ailleurs sur le RED Magic 7 Pro en installant la caméra avant sous l’écran. Ce qui permet un affichage intégral, sans encoche et sans perforations, et offre par conséquent une vision complète.

Configuration solide avec deux puces

Sous le capot, le RED Magic 7 Pro embarque un chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, dernier processeur en date du célèbre fabricant. Cette puce est épaulée par une RAM LPDDR5 allant de 8 Go à 18 Go selon le modèle. Toujours dans le but d’offrir la meilleure expérience de jeu aux utilisateurs, Nubia a également intégré une puce Red Core 1 spécialement conçue pour booster les fonctions comme le retour haptique, la qualité audio et le taux échantillonnage tactile.

Triple appareil photo et vidéo en 8K

Les caractéristiques photo du RED Magic 7 Pro sont quasiment identiques à celles du RED Magic 7. On retrouve ainsi à l’arrière, un triptyque composé de : - Un capteur principal de 64 mégapixels ; - Un capteur grand-angle de 8 mégapixels ; - Un capteur Macro de 2 mégapixels. Cette caméra délivre de beaux clichés, mais est surtout capable de filmer des vidéos en 8K à 30 images par seconde. Pour ce qui est du capteur frontal logé sous l’écran, il est de 16 mégapixels.

Solide autonomie et charge ultra-rapide

Le RED Magic 7 Pro offre une autonomie légèrement supérieure à celle de son petit frère. Il est en effet alimenté par une batterie de 5000 mAh (contre 4500 mAh) qui passe de 0 à 100% en seulement 15 minutes grâce à un chargeur ultra-rapide de 135 Watts. Ce smartphone gaming est disponible en trois finitions : Cybern Neon, Polar Black Night et Deuterium Blade Transparent.
Avis des internautes sur le Nubia Red Magic 7 Pro

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !