Oppo A15

Le Oppo A15 est un smartphone d’entrée de gamme annoncé en octobre 2020. Il est équipé d’un processeur Mediatek Helio P35 et d’une mémoire Ram de 3 Go. La partie photo est assurée par un triple capteur, dont un capteur principal de 13 mégapixels....

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ses trois capteurs photo
  • Sa solide autonomie
  • Son bon rapport qualité/prix

Comparer les prix

Le Oppo A15 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 10

  • Ecran

    6.52'' (1600 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Oppo A15 est un smartphone d’entrée de gamme annoncé en octobre 2020. Il est équipé d’un processeur Mediatek Helio P35 et d’une mémoire Ram de 3 Go. La partie photo est assurée par un triple capteur, dont un capteur principal de 13 mégapixels. L’appareil est alimenté par une batterie de 4230mAh.

Un design ergonomique


Disponible en Dynamic Black et en Mystery Blue, l’Oppo A15 bénéficie d’une coque en plastique mince et sobre aux bords incurvés qui, associée à son dos en 3D, offre une bonne prise en main à l’appareil.

Un écran LCD qui fait le job


L’Oppo A15 est doté d’un écran IPS LCD de 6,52 pouces qui possède une résolution de 1600x720 pixels. La luminosité étant ajustée automatiquement grâce à l’intelligence artificielle, le visionnage de contenus est confortable dans la plupart des environnements.

Une configuration technique correcte


Sous sa dalle, ce smartphone accueille un processeur Mediatek Helio P35 réputé pour ses belles performances techniques et les économies d’énergie qu’il permet. Cette puce est épaulée par 3 Go de RAM et un stockage interne de 32 Go qui peut être élargi à l’aide d’une carte microSD. La partie graphique du smartphone est assurée par une carte IMG GE8320 grâce à laquelle la fluidité est au rendez-vous sur les jeux vidéo et sur les contenus multimédia.

3 capteurs photo professionnels


Le constructeur chinois a équipé ce modèle de 3 capteurs photo à l’arrière : un capteur principal de 13 Mpx capable de faire des plans larges et qui prend en charge le zoom numérique, un objectif macro de 2 Mpx, et un objectif de profondeur de 2 Mpx. Les clichés pris en environnement lumineux sont nets et détaillés. Un mode nuit et un flash sont prévus pour les photos dans les mauvaises conditions de luminosité. Un capteur frontal de 5 Mpx assure les selfies, les appels vidéo et le déverrouillage de l’appareil par reconnaissance faciale.

L’Oppo A15 est alimenté par une batterie de 4230 mAh qui lui offre une autonomie d’une bonne journée.


Acheter le Oppo A15 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close