Samsung Galaxy Ace 4

Meilleures offres
Meilleures offres
Top Samsung
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Appareil photo 5 MP Interface TouchWiz WiFi n + DLNA
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Dual-core 1,2 GHz
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 1900 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/10/2014
Dimensions 129 x 65,8 x 9,1 mm
Poids 126g
DAS 0.635 W/kg
Le Samsung Galaxy Ace 4 reprend les contours courbés et les trois boutons placés sur la face avant de ses prédécesseurs les Galaxy Ace 2 et Ace 3. Cette nouvelle version ressemble comme deux gouttes d'eau au Galaxy Ace 3. Les différences ne sont pas très marquées. Samsung s'est contenté du minimum. Équipé d'un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz, comme son prédécesseur, le Samsung Galaxy Ace 4 est toujours accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM). Du côté de la mémoire interne, on retrouve toujours 4 Go d'espace. L'écran tactile affiche toujours la même résolution depuis déjà deux générations, à savoir un mode WVGA (480 x 800 pixels), même s'il passe d'une diagonale de 4 4,3 pouces. C'est bien entendu l'OS de Google, Android, qui se charge d'animer le smartphone en version KitKat 4.4, sans oublier la surcouche maisons TouchWiz et 'accès à Samsung Galaxy Apps. Côté photo, on ne change rien avec un capteur 5 mégapixels incluant un autofocus et flash LED. L'enregistreur vidéo est lui aussi identique avec le format 720p. Côté musique, profitez du lecteur MP3 et de la radio FM avec système RDS et branchez casque ou écouteurs sur la prise Jack 3.5 mm. Ce modèle est compatible avec les réseaux 4G, les connexions WiFi et Bluetooth 4.0. Petite nouveauté, le Samsung Galaxy Ace 4 est compatible NFC qui vous permet de transférer vos fichiers entre téléphones NFC et d'autres fonctions pratiques grâce à la connectivité sans fi. A noter que le Galaxy Ace 4 supporte Gear Fit Manager.
Avis des internautes sur le Samsung Galaxy Ace 4
A
Anonyme
il y a 6 jours
Ce smartphone Samsung Galaxy ace 4 vient de rendre l'âme après 6 ans de bon et loyaux services, c'est à dire WhatsApp, Google SMS et appel. Il a fait le travail. J'espère que le A13 qui le remplace en fera de même. Démodé mais en occasion pour les personnes à petit budget je le recommande. Mon épouse a aimée se smartphone.
Z
Zombiberliet1963
il y a 5 ans
Bof un portable comme tant d'autres, simple mais pas au Top pour certains trucs. On ne peut pas avoir un super smartphone pour peu d'Euros .
B
Bousselmi mouhamed aziz
il y a 5 ans
J'ai acheté ce téléphone depuis 2 ans. il était bien dans les premiers mois, mais après je rencontre des bugs et des problèmes. il a eu la note 10/20 pour moi.
A
Awars
il y a 5 ans
Moi je ne m'en plains pas : "un portable ça n'est pas fait pour se faire tomber par terre". Voilà déjà 3 ans que je l'ai et il fonctionne bien. Juste la batterie à recharger souvent.
A
Antonin
il y a 5 ans
Je ne vous le conseille pas. Très peu d'espace de stockage. Il est bon à changer au bout de 6 mois.
K
Kalm
il y a 6 ans
- le design est comparable à celui de google plus - il y a pas de lecteur musique ; on est obligé d'utilisé "google musique" - le bouton du centre sert seulement à revenir à l’accueil ... Téléphone moins bien que ses anciennes versions.
L
Laetitia
il y a 6 ans
Niveau batterie : se décharge beaucoup trop vite. Il rame en quelques petit mois malgré des remise a zéro ou effacement des applications, appareil photo beaucoup trop lent. Bref pas top, pour dépanner il est bien ou quelqu'un qui ne fait qu'appeler mais sinon à fuir.
G
Gaetan
il y a 6 ans
Super cavité de l'écran mais il faut activer l'écran AMOLED. Je ne trouve pas la liste des rom pour ce mon portable root. P.s. le root m'a gravement accélérer le portable et ne le fait plus frisé.
É
Étienne geestelink
il y a 6 ans
Très bien dans l'ensemble mais petit problème ! Je l'ai fait tomber une fois, et ça a suffit pour casser l'écran et de ne plus rien voir sur l'écran. Il est resté tout noir mais les touches sont restées allumées.
M
Maurane
il y a 7 ans
Ce téléphone est très bien; il est facile d'utilisation et il se charge très rapidement. La qualité des photos est bien. La luminosité de l'écran est parfaite. Je n'ai eu aucun bug avec ce téléphone.