Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > BeJoo

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson BeJoo

Ce mobile embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels, la radio FM stéréo, un lecteur de musique avec Bluetooth, un compteur de pas WalkMate, un navigateur ...
Lire la suite
Les plus
Touche miroir\ Lecteur de musique\ EDGE / HSDPA
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson BeJoo

Ecran 2 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 3
Ce mobile embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels, la radio FM stéréo, un lecteur de musique avec Bluetooth, un compteur de pas WalkMate, un navigateur Internet (Google Search, Google Maps, emails, messagerie instantanée ...), ainsi qu'une application YouTube, des jeux 3D ...\ \ Le Sony Ericsson BeJoo sera disponible dans des couleurs inspirées des pierres précieuses : améthyste, aigue-marine ou onyx.\ \ Les fashionistas seront ravies d'apprendre qu'il existe également une version « BeJoo by Dolce&Gabbana » : Photos et clips vidéo exclusifs des collections Dolce&Gabbana présentées lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2010, Indiscrétions sur les coulisses des défilés, Thèmes et fonds d'écran aux couleurs de la célèbre maison de haute-couture, Flux RSS du blog Dolce&Gabbana diffusant les dernières tendances.

Fiche technique : Sonyericsson BeJoo

Ecran
Taille de l'écran 2 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/10/2009
Dimensions 73 x 45 x 18,2 mm
Poids 84g
DAS 1.14 W/kg
Avis des internautes (voir les 10 avis)
B
Bijou
il y a 9 ans
J 'ai déjà déposé mes félicitations pour ce Bejoo qui à tous points de vue est quasi parfait selon notre besoin, oui sans hésitation je recommande ce Tel non tactile, mais très complet.
G
Gentim
il y a 10 ans
Elégant, mais peu de visibilité au jour-beaucoup de reflets léger,idéal pour sa discrétion-entre dans toutes poches tombé plusieurs fois charnière du capot fragile au bout de 16 mois
M
Mibi
il y a 12 ans
Téléphone magnifique très bonne autonomie entre 8 et 10 jours pas cher et très résistent (je l'ai deja fait tombé un million de fois et toujours pas cassé).\ Peu salissant.\ Très facile d'emploi.\ \ Bref rien a dire il est parfait.
M
Muggy
il y a 12 ans
Pour ma part, j'ai ce mobile depuis 5 mois et j'en suis réellement déçu. Si ce n'est son design et sa taille sympa, le son est pourri que ce soit en appel ou en réception. Et quand on passe en utilisation Bluetooth ouaouh là encore faut s'accrocher !\ \ Jusque là j'étais adepte de SAGEM et on me disait que Sony Ericson c'était le must. Moi j'en suis déçu et ma seule hâte est de pouvoir le changer avec mes points.\ \ Je ne le recommande absolument pas. Beau mais loin d'être agréable d'utilisation.
A
Anonyme
il y a 12 ans
J'ai acheté ce téléphone sur un coup de tête, mais je ne regrette pas, 25 euros en renouvellement, très bon rapport qualité prix. \ \ Très bonne autonomie. Pas trop de choix de couleur dommage ,et les doigts laisse des traces, simple d'utilisation , haut parleur puissant en conversation, touches un peu trop rapproché, pas de cache de prise ce qui pourrai abimer les contacts. Pas de cable fourni avec le téléphone , tres belle photos.
F
Flocie
il y a 12 ans
Points négatifs :\ - touches de navigation trop proches des touches pour appeler ou raccrocher, ce qui peut faire faire de fausses manipulations\ - traces de doigts sur la coque noire\ - en communication, le haut-parleur ne répond pas à sa fonction car on ne l'entend pratiquement pas\ \ Points positifs :\ - téléphone compact, qui ne prend vraiment pas de place\ - très simple d'utilisation\ - très bonne autonomie : 8-10 jours\ \ Si vous cherchez un téléphone basique, celui-ci peut vous convenir parfaitement.
H
Hubert
il y a 12 ans
J'ai ce portable depuis 3 semaines est j'en suis content, petit mais efficace, pour les sonneries il suffit d'en télécharger, moi de toute façon je téléphone et j envoie des sms ça me suffit et je l ai eu pour 17 euros avec mes points est jusqu a présent il ne ma pas déçu .
A
Anonyme
il y a 12 ans
Voici mon avis sur ce téléphone que j'ai depuis 1 mois (acheté 9e chez un opérateur téléphonique en même temps qu'un forfait bloqué).\ Mon achat était hazardeux car j'ai eu du mal à trouver des tests de ce portable lors de sa sortie.\ Je suis étonné aujourd'hui de sa si petite note sur ce site car j'avais un w850I et l'ayant remplacé par ce portable, j'en suis très satisfait. \ J'y ai ajouté une carte mémoire 2G m'ayant couté 7€ sur un site de vente au enchères bien connu.\ Grande autonomie et très petit pour le mettre facilement en poche. \ Le seul défaut à mon sens est qu'il n'y a pas de flash (sur le w850i cela sert aussi de lampe de poche). \ \ Les photos sont de bonne qualité (3M. de pixels) avec la possibilité de zoomer sur les photos prises avec un niveau de détail très correct.\ \ L'écran n'est pas grand mais en même temps c'est un téléphone compact.\ - La couleur noire brillante laisse facilement des traces (mon modèle).\ - Le clavier est agréable à utiliser\ - J'ai testé l'application GPS (par curiosité) qui fonctionne très bien ;\ - Le menu est très lisible et intuitif ; lorsque le téléphone est fermé la coque extérieure laisse apparaitre l'heure, le niveau de charge; les appels manqués, l'icone silence s'il est activé.\ - le téléphone ne chauffe pas du tout contre l'oreille même après 30 minutes de communications ;\ - En mode haut parleur, les sonneries de tonalité sont assez faibles (même en volume maximum) ; mais une fois que le correspondant a décroché le son est très bon ;\ - Le mode miroir éteint seulement l'écran qui vous permet d'y voir votre reflet ; attendre qu'il se mette en veille revient au même.\ \ Pour terminer il capte mieux le signal que mon w850I qui, certes était un peu vieillissant.\ Ma note 90/100 car c'est un très beau téléphone (le premier à clapet de sony Ericsson) et compact à souhait ; ce que j'attendais de chez Sony E.\ En souhaitant que mon avis vous donne envie de choisir ce très bon petit portable.
P
Prunille
il y a 12 ans
Pas assez sensible à mon goût bien que plus sensible que beaucoup, dommage que le clapet ne soit pas actif et qu'il faille le programmer pour l'ouverture mais que le clap ne coupe pas la communication. Dommage également avec les sonneries ... des merdes ... mais là encore, il n'est pas le seul dans ce cas ...\ sinon, très joli, très agréable.
F
Fan2fakoly
il y a 12 ans
Quand j'ai vu ce telephone je l'ai tout de suite adoré. Le design est assez original mais cependant je trouve qu'elle est un peu sensible. J'y connais pas grand chose vu que je l'ai acheté hier !\ Trés cher aussi !