Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > Satio

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson Satio

Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone 2009, le Sony Ericsson Satio (ex-Idou) est un smartphone Symbian doté d'un appareil-photo 12 mégapixels. Le cap...
Lire la suite
Les plus
Grand écran\ Appareil photo 12 MP
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson Satio

Ecran 3.5 pouces / 640 x 360 pixels
Appareil photo 12
Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone 2009, le Sony Ericsson Satio (ex-Idou) est un smartphone Symbian doté d'un appareil-photo 12 mégapixels. Le capteur photo est couplé à un flash au Xenon, un auto-focus, un système de reconnaissance de sourire ainsi qu'un stabilisateur. \ \ Le Sony Ericsson Satio est doté d'un écran TFT tactile de 3,5 pouces pour un affichage en 16:9 (640 x 360). L'appareil est livré avec une carte mémoire de 8 Go. L'interface utilisateur tactile rend la navigation réellement intuitive - qu'il s'agisse de parcourir le menu multimédia, d'ajuster les réglages de votre appareil photo ou d'écouter de la musique.\ \ Le Satio intègre un aGPS. Les services de localisation tels que Google Maps et Wayfinder vous aident à trouver votre chemin jusqu'à destination. Vous pouvez également ajouter des informations de localisation sur vos photos avec la fonction géo-tagging.\ \ Lire le test

Fiche technique : Sonyericsson Satio

Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 640 x 360 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.4, S60 v5
Autonomie
Batterie 1000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 12 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash xénon
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 23/10/2009
Dimensions 112 x 55 x 13 mm
Poids 126g
DAS 1.58 W/kg
Avis des internautes (voir les 30 avis)
K
Kamir
il y a 7 ans
Problème tactile.
N
Nono
il y a 9 ans
Téléphone qui plante beaucoup trop pour le prix il ne vaut pas grand-chose envie de le jeter contre le mur. Question photos bon mais rien de plus ! Je regrette d’avoir acheté tellement il me déçoit.
E
Enzo
il y a 9 ans
Il ne prend pas les musiques que l'on programme il reste sur musique par défaut moi qui était contente de la marque, là je suis deçueeeeeeeeee.
L
Lilie39
il y a 11 ans
Après 1 an et demi d'utilisation, voici mon avis sur ce smartphone.\ Design vraiment superbe et menu facile à utiliser. Un peu trop sobre à mon goût et la personnalisation n'est pas terrible.\ Photo : rien de mieux que le satio ! Rendu excellent !\ Vidéo : qualité vraiment superbe pour filmer quelques instantanés du quotidien (plus facile d'avoir son tel sur soi que sa camera !)\ Internet : facile à utiliser, quelques bugs et des applications plutôt rares.\ Formats soutenus : mp3 pour la musique (prise casque à l'envers, pas pratique !) mais pas de divx pour les vidéos. dommage !\ Autonomie : gros, gros point noir...depuis les 1ers jours d'utilisation j'ai remarqué une autonomie très faible. L'opérateur me rassure en me disant que les nouvelles générations de batterie ne tiennent pas mieux, que les tel cherchent régulièrement le réseau et consomment, etc. Résultat : 1 jour d'autonomie lorsque j'écoute de la musique et surfe un peu sur le web. Aujourd'hui, la batterie ne tient plus du tout (moins d'1 journée et avec une utilisation normale) et la prise est peut-être également hs : il faut jouer avec le câble pour qu'il charge.
T
Tiers067
il y a 11 ans
Téléphone qui bugue beaucoup trop souvent, le plus gênant est l'écran qui reste quelquefois noir en réception d'appel (il faut utiliser la touche verte en-dessous de l'écran pour prendre l'appel et vous ne savez pas qui vous appelle) de même qu'il arrive quelquefois le même phénomène en fin d'appel et qu'à ce moment là il utiliser la touche rouge sous l'écran. Le problème c'est qu'avant tout c'est un téléphone et en plus un tactile, c'est pourtant là qu'il montre ses principaux défaut. L'autonomie est trés contestable pour un téléphone de cette catégorie. L'APN, rien à redire, qualité son excellente, internet, je ne peux rien dire, je ne l'ai pas utilisé. Pourtant j'ai toujours été trés SE et je regrette d'avoir vendu mon ancien SE W910i (beaucoup plus fiable).
A
Anonyme
il y a 11 ans
Excessivement déçu par mon Satio, je suis pourtant grand fan de SE .. mais là ! Je ne sais quoi dire bien :-\| .\ \ Ne nomme pas les appelants ou aléatoirement pour un même appelant, visualisation sms fonctionne à son bon vouloir ,autonomie franchement désolante.\ Super content des photos et de la fonction "macro" ..c'est quasi la seule chose qui me retient de la foutre au bac, j'ose même pas le mettre ne vente d'occasion tellement il me déçoit.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Ce smartphone aurait pu etre un énorme succès, malheureusement victime de la politique de SE, l'image terni de la marque on bouder plus d'un d'un, ce téléphone est une vrai réussite et techniquement supérieur a d'autres au même moment de sa sorti, os symbian des nokia, la meme architecture que l'iphone, meme si l'ecran est resistif il est assez reactif, et bien sur la qualité et le design propre a SE, excellentissime.
K
Kader
il y a 11 ans
Le meilleur portable sur le marché, c'est mon 3eme Sony Ericsson et je suis trés satisfait. Très différent de ce que j'ai pu avoir jusque maintenant vu que c'est un symbian , écran simple et bien réactif , bonne finition et design , menu trés sympa et complet. Appareil photo 12 MP c'est génial.\ \ Pour moi les seuls points noirs sont l'autonomie qui est un peut faible.
F
Fab...
il y a 12 ans
Après 9 mois je veux le jeter par la fenêtre...\ 2 réparation et il ne va toujours pas. il ne me fait pas mes appels, il ne me les passe pas. le micro s'active quand il veut et plain d'autres choses comme ça. Dommage, se n'ait pas la qualité que sonny ericsonne m'avait toujours donné.\ Le programme de la musique est nul. trop de fichiers dans des fichiers. Le vieux programme walkman était mieux. Pour sortir il faut trois minutes. la prise est très délicate et ne fait pas toujours charger le téléphone. \ \ Bref, une désillusion totale. Si vous voulez un téléphone qui dure dans le temps, n'achetez pas Satio.
A
Anonyme
il y a 12 ans
J'ai ce téléphone depuis 2 semaines et j'ai été très surprise de son autonomie (2-3jours pas plus), comparé au C905 que j'avais avant.\ Sinon design très plaisant, pas de souci avec le tactile.\ Lecteur audio et vidéo parfait,les photos sont nettes !