Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > T700

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson T700

Le Sony Ericsson T700 est un téléphone mobile EDGE / 3G+ doté d'un écran 2 pouces permettant d'afficher 260.000 couleurs en résolution 240*320 pixels. \ \ ...
Lire la suite
Les plus
EDGE / 3G+\ Carte mémoire fournie\ Lecteur multimédia
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson T700

Ecran 2 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 3
Le Sony Ericsson T700 est un téléphone mobile EDGE / 3G+ doté d'un écran 2 pouces permettant d'afficher 260.000 couleurs en résolution 240*320 pixels. \ \ Les fonctions multimédia sont de la partie avec notamment un appareil photo 3,2 mégapixels et un lecteur MP3. La radio FM avec RDS est également présente.\ \ Grâce à sa compatibilité avec les réseaux haut débit (3G+), le Sony Ericsson T700 permet de surfer sur internet, afficher les pages web et télécharger des fichiers volumineux plus rapidement. De plus le mobile est compatible avec Microsoft Exchange ActiveSync, ce qui permet d'accéder à la fonction "Push Mail" pour recevoir ses e-mails directement sur son écran d'accueil. \ \ Une carte mémoire de 512 Mo est fournie avec le téléphone.

Fiche technique : Sonyericsson T700

Ecran
Taille de l'écran 2 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, stéréo
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/11/2008
Dimensions 104 x 48 x 10 mm
Poids 78g
Avis des internautes (voir les 1 avis)
*
*moi*
il y a 13 ans
Tout d'abord, je trouve que ce portable à un super design, je le trouve vraiment beau. Il est facile d'utilisation. \ Pour ceux que ça intéresse, dans les applications, il possède celle du dictaphone, que j'apprécie beaucoup, je trouve que la qualité du son vraiment bien\ Il possède aussi un lecteur de musique, mais je trouve le son meilleur en mettant les écouteurs.\ Sinon, pour ce qui est de l'appareil photo, je préférai celui de mon w810i. L'appareil photo a le mode flash, ainsi que le mode nuit.\ \ Cela fait a peu près 3 mois que je l'ai, et je le trouve vraiment bien et le recommande =D \