Sony Ericsson K500i

Le K500i est conçu pour une double utilisation : téléphone d'un côté et appareil photo de l'autre. Le K500i permet de capturer et d'envoyer des photos ou des séquences vidéo, de visionner des images et de jouer sur son grand écran couleur TFT 65 000...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

84%

4,2 / 5

Les plus

Le Sony Ericsson K500i en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 160 pixels)

  • Mémoire interne

    12 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le K500i est conçu pour une double utilisation : téléphone d'un côté et appareil photo de l'autre. Le K500i permet de capturer et d'envoyer des photos ou des séquences vidéo, de visionner des images et de jouer sur son grand écran couleur TFT 65 000 couleurs de 1,9 pouces.

Une plate-forme graphique spécialement conçue pour les applications mobiles riches en actions et en graphismes (Java 2.0 et Mascot Capsule® Engine Micro3D Edition de HI Corp) garantit une exécution rapide et fluide des jeux. La capacité de mémoire interne (12 Mo) du K500i permet de stocker jusqu'à 170 jeux 2D ou 45 jeux 3D faciles à télécharger depuis des portails d'opérateur ou la page Web « Divertissement et téléchargements » de Sony Ericsson.

Les musiciens adoreront l'application Music DJ à 4 pistes, qui permet de créer des sonneries avec des percussions, des basses, des claviers et d'autres effets sonores.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.