Sony Ericsson K300

Doté d'un capteur VGA, le K300 reprend le concept QuickShare de Sony Ericsson permettant aux utilisateurs de prendre des photos / vidéos, de les stocker ou de les envoyer en quelques clics. Ce téléphone est doté d'un design bi-face : une face téléphone...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

84%

4,2 / 5

Les plus

Le Sony Ericsson K300 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 128 pixels)

  • Mémoire interne

    12 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Doté d'un capteur VGA, le K300 reprend le concept QuickShare de Sony Ericsson permettant aux utilisateurs de prendre des photos / vidéos, de les stocker ou de les envoyer en quelques clics. Ce téléphone est doté d'un design bi-face : une face téléphone et une face appareil photo.

Son écran est capable d'afficher 65.536 couleurs. Le K300 a une mémoire de 12 Mo. Il permet de stocker jusqu'à 500 images de qualité VGA ou 120 clips vidéo de 10 secondes. Prenez une photo ou enregistrez un clip vidéo et en quelques secondes, partagez les avec des amis et votre famille. QuickShare© facilite le partage des images et la messagerie multimédia. Le K300 permet également la synchronisation avec le PC et le PIM (gestion d'informations personnelles).

Le K300i offre des fonctions de divertissement telles que l'écoute d'une sonnerie polyphoniques 40 tons ou MP3, et une palette de jeux Java 3D.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.