Sonyericsson T707

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Lecteur multimédia\ Radio FM RDS\ Bluetooth
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.2 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire Memory Stick Micro
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/06/2009
Dimensions 93 x 50 x 14,1 mm
Poids 95g
Sony Ericsson s'adresse aux Fashion-addict. Le constructeur s'associe à la célèbre tenniswoman Maria Sharapova pour lancer le T707 qui incarne, avec ses effets lumineux, l'élégance et le raffinement.\ \ Interactif, le T707 s'illumine lors de la réception d'un appel ou d'un message. Il est même possible d'attribuer une couleur pour chacun de ses proches : rouge pour notre moitié, rose pour notre meilleure amie, bleu pour notre frère, etc ... \ \ Les working-girl seront adeptes du contrôle gestuel. D'un simple mouvement de la main au-dessus de l'écran, il est ainsi possible de couper court à un appel … \ \ Le T707 s'assortit facilement aux tenues vestimentaires, grâce à sa panoplie de coques disponibles dans toutes les dernières couleurs à la mode. Les thèmes du fond d'écran sont variés et évoluent au fur et à mesure, à l'approche de la soirée. \ \ Le téléphone est EDGE / 3G+ est doté d'un écran non tactile 2,2 pouces et embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels. La radio FM et la fonctionnalité audio Bluetooth sont également au rendez-vous.
Avis des internautes sur le Sonyericsson T707
G
Gandoul 61
il y a 11 ans
J'ai ce téléphone depuis moins d'un an et comme beaucoup je dois le mettre en charge pratiquement tous les jours quand je l'ai acheté c'était pour pour son autonomie et la je dis c'est mensonge et finalement je regrette cet achat pour cette raison le reste super.
J
Justine.m
il y a 12 ans
J'ai ce téléphone depuis moins d'un an, malgrès son design attrayant il ne me pose que des problèmes et passe son temps en SAV, il me change les numéros de mon répertoire et ne tient pas du tout la batterie alors que je l'avais choisis sur papier pour sa grosse autonomie bref très déçue !
A
Anonyme
il y a 12 ans
Très bon téléphone :\ - Design et finition\ - Robustesse (chute de 3 mètres ouvert, et pas une égratignure)\ - Lisibilité\ - Autonomie\ - Ergonomique\ - Simple à utiliser\ - Effets lumière\ \ Moins :\ - Pas de Wifi
A
Anonyme
il y a 12 ans
j'ai ce téléphone depuis 3 mois.\ \ Les plus: le design, les menus faciles et complets, l'autonomie plutôt pas mal\ \ Les moins: la façade avant se raye très facilement, la largeur du téléphone pas pratique quant on rédige un sms d'une seule main\ \ Quant au gadget du "je passe ma main pour couper le son" je suis mitigée, ca marche bien, même trop bien car il suffit de cacher la caméra ce qui est souvent le cas quant on attrape son téléphone, quand ce n'est que la sonnerie ce n'est pas très grave mais quand c'est le réveil...\ le vibreur est très léger donc ne sert pas à grand chose\ \ En bref, ce ne sont que des petits détails et dans l'ensemble c'est un bon téléphone, mais les petits détails ca agace au bout d'un moment!
A
Anonyme
il y a 13 ans
Le T707 est mon premier Sony Ericsson.\ \ Premier constat : les menus sont très intuitifs et très pratiques (le bouton à gauche pour accéder à toute une panoplie de raccourcis est vraiment une bonne idée).\ \ Pour téléphone en lui-même : le design est impeccable, bien fini, les matériaux sont solides.\ \ L'autonomie est bonne (cela me parait après mon Nokia qui tenait 1H45 en communication) ; la qualité du son (écoute de musique, netteté de la communication, niveau sonore des sonneries) est excellente ; les outils disponibles largement suffisants.\ \ Le bluetooth est rapide, que ce soit au niveau de la connexion ou de la transmission. Le système d'écriture des SMS est un peu perturbant (apparition d'une liste déroulante avec le caractère qu'il faut sélectionner) mais on s'y fait bien.\ \ Les effets lumineux sont sympas mais doivent être désactivés si l'on veut profiter au maximum de l'autonomie de la batterie.\ \ La commande gestuelle pour refuser un appel est très pratique en réunion : on pose le portable sur la table et on peut le couper d'un geste de la main (un aller-retour, ce qui évite de refuser un appel par mégarde ou en sortant le téléphone de sa pochette).\ \ Bref, je n'ai que deux reproches à faire au T707 :\ 1- l'ouverture du capot arrière est un véritable parcours du combattant.\ 2- la façade avant est très sensible aux marques.
V
Val
il y a 13 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a peu de temps... Il est tout simplement magnifique, un superbe design, de jolies couleurs et des fonctionnalités sympas...Toutefois, je suis un peu déçue par son autonomie...4 jours maximum, même quand je ne téléphone pas beaucoup...Sony Ericsson m'avait habitué à mieux (je tenais + de 8 jours avec l'ancien)...
A
Anonyme
il y a 13 ans
Superbe téléphone pour fille !!\ Très beau design, ergonomie très satisfaisante.\ Pas d'énorme changement dans les menus, pour ceux qui ont déjà eu un Sony s'y retrouveront très facilement.\ En bref portable super agréable pour ceux qui aiment les clapet !\ \