Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > C903

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson C903

Avec le C903, Sony Ericsson espère séduire les fashionistas même s'il n'a rien de très girly. Le boîtier coulissant dévoile un flash et un capteur de 5 mégap...
Lire la suite
Les plus
Sortie TV YouTube intégré A-GPS
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson C903

Ecran 2.4 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 5
Avec le C903, Sony Ericsson espère séduire les fashionistas même s'il n'a rien de très girly. Le boîtier coulissant dévoile un flash et un capteur de 5 mégapixels. Ce dernier détecte jusqu'à 3 visages ou repère automatiquement les sourires avec Smile Shutter. Sans oublier la fonction BestPic qui déclenche la prise de 9 clichés en rafale. Montrer ses images sur l'écran de 2,4 pouces, les charger sur son blog se connecter à un écran de téléviseur grâce à la sortie TV devient un jeu d'enfant. Le C903 est également équipé d'un aGPS pour étiqueter géographiquement les clichés (géotagging).

Fiche technique : Sonyericsson C903

Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire Memory Stick Micro
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/06/2009
Dimensions 97 x 49 x 16 mm
Poids 96g
Avis des internautes (voir les 13 avis)
P
Palourde
il y a 11 ans
Rien à faire pour le connecter au PC. J'ai tout essayé y compris les conseils de SONY avec PC compagnon. Lourd, très lourdingue quand on pense à la pléthore de fonctions et de logiciels inutiles sur cet appareil. Ils feraient mieux (SONY) de se concentrer sur l'essentiel!!! j'enrage (plus de 400 euros) quelle perte.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Sony Ericsson, tu m'as déçu pour la dernière fois.\ \ Achat de l'appareil, au bout d'une semaine, renvoi en SAV car il ne reconnaissait plus ma carte SIM, ni même celle toute neuve utilisée par le vendeur pour tester. Miam.\ \ Maintenant, après quelques mois, les problèmes suivants se manifestent :\ . Carte mémoire qui n'est plus reconnue intempestivement, obligé de la sortir et de la remettre pour forcer la reconnaissance. Carte SIM inactive : le téléphone reboot tout seul pour la reconnaitre également.\ Bravo, pour un GSM à 250+ euros, j'suis super heureux de mon achat.\ . Le slide est moisi et a du jeu, l'appareil photo est naze au possible (pour un 5MP, c'est vraiment décevant) et au final il est même moins beau que mon S500i (qui lui avait un clavier qui se fêlait de tous les côtés, hourra).\ \ Bref, si j'avais pu, je me serais fait rembourser. Je vais en changer en cette fin d'année, mais au final, je n'oserais même pas le vendre, tellement il déconne à plein pot. Sony Ericsson, tu ne m'auras plus jamais.
P
Patouf2
il y a 11 ans
Je tempère mon avis sur ce modèle C903 d'y il y a quelques temps :\ - la détection de la carte mémoire ne fonctionne pas 2 fois sur 3 et il faut la sortir et la remettre à chaque fois et encore...\ - De plus le volume du son en communication n'est pas assez fort même si on le règle à fond ou peut être le volume se réduit automatiquement pour préserver l'autonomie, c'est ce que je suspecte chez Sony Ericsson...\ - L'autonomie est moins bonne en 3G et 3G+ car plus de puissance nécessaire en veille et bien sur en utilisation...\ - Impossible d'avoir des accusés réception des sms même l'option activée.\ - Même si le résultat des photos est correct, lors de la prise de vue, l'écran ne rend pas terrible et on ne sait pas du coup si la photo est réussie... Je recommande ce tél. mais vérifier si tout fonctionne bien avant ! Et le renvoyer au cas où.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Points Positifs :\ - APN de grande qualité\ - Ecran très beau\ - Simplicité d'utilisation\ - Design, qualité de fabrication\ - Fonction MP3\ - GPS\ \ Points Négatifs : \ - OS vieillissant\ - Clavier \ - Pavé central\ - Fragilité des matériaux
L
Little.orange
il y a 12 ans
J'ai ce téléphone depuis janvier 2010, en échange du très mauvais W910i rouge... Fan depuis longtemps des Sony Ericsson, le W910 m'avait énormément déçue, mais celui-ci me convient!\ \ Points forts :\ - très bonne autonomie!!! je l'utilise beaucoup mais il tient la charge. Je le recharge 2 à 3 fois par semaine entièrement et cela suffit pr au quotidien, envoyer des sms, passer des appels,prendre des photos, un peu de net... C'est vraiment le point fort de Sony en règle générale de tte façon!!\ - l'appareil photo de très très bonne qualité!! rien à redire, les photos sur le pc par la suite sont nettes, magnifiques et dignes d'un APN... Flash, retardateur, logiciels intéressants (reconnaissance des visages, détection des sourires...) je pense qu'en changeant de téléphone, cet appareil photo va me manquer réellement!!!\ - touches de raccourcis très utiles, sur le côté ainsi que dans le menu sur l'écran.\ - design classe avec ses bandes argentées sur le noir brillant(perso)\ - personnalisation des interfaces et menus\ - applications appréciées telles que messenger, facebook...\ \ Poins faibles :\ - certains diront qu'il fait partie des téléphones old school, pas tactile...\ A acheter maintenant, j'en prendrais sans doute un autre plus récent, mais ce téléphone a fait mon bonheur pendant 8mois et je ne le regrette pas!rn- le cache objectif photo s'ouvre en effet très facilement, ds le sac, ds la poche... mais franchement, c'est un détail!\ \ En résumé, ce téléphone n'est pas parfait comme tous, mais sa qualité photo et son autonomie vous feront oublier les quelques petits défauts...\ \ J'attends de voir les tactiles de Sony Ericsson maintenant...s'ils sont aussi performants!
V
Vendeur
il y a 12 ans
Je suis un vendeur et j'ai ce portable depuis 3 mois par rapport a l'iPhone il n'est pas super mais son appareil photo et parfait mais la chose qu'ils ont oublié et le WIFI.
L
Lavendeuse
il y a 12 ans
Vendeuse en magasin multi-opérateurs, mon choix s'est porté (sur fiche technique puisque pas de factices encore dispos à l'époque) sur ce sony pour ces 3 critères :\ - Autonomie (record chez SE)\ - Solidité\ - Qualité photo (maman d'un petit de 2 ans qui bouge beaucoup !!!)\ \ Après 10 mois d'utilisation j'ai pu constaté :\ - Une super qualité photo\ - Une autonomie raisonnable sans etre exceptionnelle\ - Ecran en parfait état, achat d'une coque de protection pour palier au soucis du cache objectif qui s'ouvre et active automatiquement la photo, petits bug de lecture de carte mémoire après un petit choc (...en même temps il n'est pas sencé tomber ...),\ - qualité de son presque irréprochable.\ \ Donc bilan mitigé ... mais a tendance positive !
L
Ludovic
il y a 12 ans
J'ai ce téléphone depuis 3 mois chez Bouygues Télecom.\ \ Je le trouve simple d'utilisation, intuitif. J'ai apprécié les logiciels "Service localisation" intégrés.\ \ En revanche, son autonomie n'est pas terrible (comme tous les téléphones). Il fait un peu "plastique". La protection de l'appareil photo est trop légère.
A
Azirmir
il y a 12 ans
Ce téléphone n'est pas terribl, il faut plus de 10 min pour lire une vidéo. Il est trop lent et il a des bugs tout le temps. Son autonomie est de 2 jours même si vous n'avez pas utilisez vôtre téléphone. Sa finition est plus que douteuse, il ne faudrait pas grand chose pour le caser en 2. Par contre sur l'appareil photo rien à redire.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Il est trop lent et pour lire une vidéo il faut plus de 15 min. Par contre il prend des photos superbes, sur ce point rien à redire. L'autonomie est plus que douteuse il faut le rechargé tout les 2 jours, même si vous n'avez pas utiliser le téléphone. La finition est plus que douteuse, il ne faudrait pas grand chose pour qu'il se coupe en 2.